Comment faire des panneaux posés sur une table de la scie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les panneaux en relief fournissent un détail élégant et sont faciles à ajouter en utilisant seulement une scie à table, du contreplaqué et un peu de garniture. Lambris est disponible en kits ou peut être fabriqué avec vos panneaux. Bien que vous aurez envie d`utiliser une boîte à onglets pour la garniture, ce qui est trop délicat pour couper sur une scie à table, le reste des pièces peut être facilement coupé et mis de côté, un gain de temps et la production de panneaux identiques.

    Choses que vous devez

    • Banc de scie
    • Mètre à ruban
    • Crayon
    • boîte à onglets
    • Niveau
    • cordeau
    • set Nail
    • clous de finition à quatre et six penny
    • ongles petites finition
    • Marteau
    • papier de sable
    • bois de charpente
    • rail de président et de la chaussure de moulage
    • Coupez pour les bords du panneau

    Instructions

    1. Concevez vos panneaux en utilisant les dimensions de votre pièce. Commencez votre conception de la ligne médiane de chaque mur. Que le peuple de mur voient quand ils entrent dans la salle soit la mise au point de votre conception, et de comprendre les panneaux de sorte que vous ne devez pas les une largeur impaire pour remplir les coins faire. Figure le nombre et la taille des pièces dont vous aurez besoin pour les rails, la fin et les montants intérieurs et des panneaux. Couper, légèrement les bords de sable, et mettre de côté.
      Si le mur derrière votre boiserie est pas sain, couper un morceau de contreplaqué mince ou panneau de composition à utiliser comme une planche d`appui et de le fixer au mur, en faisant attention à ongles dans les montants de sorte que le conseil d`administration constitue une base solide. La cimaise couvrira les couches faites par backer et rails.




    2. Assembler les rails et les montants pour votre premier boiserie. Stiles finaux vont du sol au cimaise (ou rail supérieur) et d`autres montants remplira entre le fond et les rails supérieurs. Réglez le premier montant en marquant la hauteur du rail de chaise et laisser tomber un fil à plomb à quelques pouces plus loin que le stile est large loin de l`angle. Tack le premier montant et la vérifier avec un niveau. Si vous avez un mur inégal, mesurer la différence entre la distance entre le haut et le bas du bord du stile au mur, tracer le stile et le monter au mur. Tack à l`autre extrémité stile à l`extrémité opposée de la paroi. Réglez le rail supérieur dans, et vérifier le niveau. Situé dans les rails et intermédiaires montants inférieurs, en vérifiant l`ajustement et le niveau que vous allez.

    3. Une fois que vous avez les rails et les montants à, couper les morceaux de panneaux soulevés sur 1/4 au 3/8 de contreplaqué ou de panneaux composites, selon le type de finition que vous souhaitez utiliser sur la boiserie. En général, les panneaux ne sont pas plus élevées que les montants et les traverses voisines. panneaux Fit dans les espaces entre les montants.
      Assurez-vous de couper les panneaux plus petits que la largeur totale de la conception pour permettre l`ajout de garniture sur les bords. bords de sable avant l`installation finale --- il est plus facile que d`essayer de le faire à des panneaux verticaux sur le mur. Coller les panneaux en place, vérifier que chacun est centré et de niveau.

    4. panneaux Rim (et échaliers si désiré) avec quart de rond, demi-ronde, crique ou moulage de fantaisie. Veillez à choisir le moulage qui nécessite un minimum de ponçage pour correspondre à votre panneau. Tous les coins doivent être taillés à angle de 45 degrés. Installer la garniture avec des petits clous de finition. Régler (appuyez sur les têtes de clous juste au-dessous de la surface du bois) et remplir les trous avec spackle ou en bois plastique. Poncer les bords où la garniture et les panneaux se rencontrent.

    5. Ajouter la garniture aux rails et des montants si elles doivent être taillés. Attacher chaise ou le rail supérieur au sommet de la boiserie ou lambris et la "chaussure" garniture au fond du rail de base.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de planifier votre conception, vérifiez auprès de votre bois d`approvisionnement local pour savoir quelles tailles d`assiette et de bois qu`ils transportent. Plinthes doivent être plus larges que Stiles, mais les rails supérieurs peuvent être de la même largeur, car ils sont coiffés avec du ruban adhésif d`une chaise rail.Put peintre le long des marques que vous faites en tant que guides pour les utiliser comme vous coupez des morceaux sur votre scie à table. Le bois fragmenter moins.Utilisation cloisons sèches ou de construction adhésif pour fixer les panneaux et boiserie avant de clouer pour réduire au minimum les trous de clous que vous aurez à remplir et à permettre à certains "marge de manœuvre" à sortir fit.Lay ou "ajustement à sec" plinthes et autres éléments avant l`installation d`anticiper toute modification de dernière minute. Installer des panneaux de lambris avec un peu d`espace entre la base et le plancher pour compenser les irrégularités du sol. Apporter des modifications à la plinthe pour compenser.
    • Toujours porter des lunettes de sécurité lors de l`utilisation d`une scie à table. Bien qu`ils font couper les nombreuses pièces pour cela et d`autres projets facile, ils sont des outils puissants et peuvent être dangereux.

    Ressources

    • Crédit photo DRW & Associates, Inc

    AUTRES

    Comment: faux boiserie фото

    Comment: faux boiserie

    Lambris est un ajout cher mais attrayant pour la décoration de toute la maison. Il donne un coup d`oeil Classic- ou…

    » » » » Comment faire des panneaux posés sur une table de la scie