Les propriétaires aiment partout le regard des panneaux muraux de boiserie. moulures peu coûteux peuvent être coupés et installés sur les murs pour recréer le look de panneaux muraux de boiserie. Le processus d`installation est pas difficile. La partie la plus difficile du processus est de décider de la mise en page des boîtes d`ombre. Une fois installé, le moulage des boîtes d`ombre créent le regard de la belle et classique boiserie. Peinture de la zone d`ombre de moulage avant l`installation est beaucoup plus facile que d`attendre jusqu`à ce que les moulures sont installés.
Choses que vous devez
- Deux chevalets
- Peindre
- Pinceaux
- Mètre ruban
- Mitre scie
- Cloueuse pneumatique
- boue de cloison sèche
- Calfater
Poser les moulures de la boîte de l`ombre sur deux tréteaux. Peindre le moulage souhaité. Laissez la peinture sécher complètement.
Déterminer une mise en page pour les boîtes. Mesurer la surface de mur sous la moulure chaise de rail et au-dessus du moulage des plinthes avec un ruban à mesurer. Les boîtes d`ombre doivent être également espacées les unes des autres, ainsi que la pièce moulée à égale distance de cimaise et le moulage de la carte mère. Dans certaines maisons les boîtes sont carrés et dans d`autres ils sont rectangulaires. Utilisez les mesures du mur pour vous aider à élaborer une mise en page pour les boîtes.
Définir une scie à onglet à un angle de 45 degrés. Toutes les pièces de moulage sont coupées à un angle de 45 degrés. Placez la moulure sur la table de la scie à onglets et le couper. Répéter l`opération avec toutes les pièces des moulures de zone d`ombre.
Test-adapter les coupes pour les boîtes d`ombre. Si couper correctement, ils devraient adapter ensemble comme de grands cadres.
Mesurer le mur et marquer avec un crayon où les boîtes seront installées. Mettre les morceaux de moulage de coupe le long de la paroi marquée. Utilisez un cloueuse pneumatique pour les clouer en place.
Couvrir les trous de clous dans les moulures de la boîte de l`ombre avec de la boue de gypse. Laissez sécher la boue complètement, puis retoucher la peinture. Calfeutrez autour des cadres selon les besoins. Etalez un petit cordon de mastic autour des cadres et lisser vers le bas avec votre doigt. Laissez le mastic sécher selon les instructions du fabricant.