AutoCAD est un type de logiciel de dessin assisté par ordinateur qui peut être utilisé pour de nombreuses applications, de la conception de maisons aux meubles. De nombreux types de logiciels de CAO sont disponibles en fonction de l`utilisation souhaitée. Cabinetware, Cabinet Pro et le Cabinet Creator sont des exemples de logiciel de dessin assisté par ordinateur pour l`ébénisterie et la conception. Utilisation d`un programme d`AutoCAD désigné pour les armoires est bénéfique parce que le logiciel simplifie grandement le processus de construction des armoires en créant des dessins et l`offre et des listes ainsi que des estimateurs de coût réduit. Cela permet d`économiser du temps et réduit la probabilité d`erreurs dans le processus. Les logiciels de CAO sont simples à utiliser. Les versions complètes de logiciels de CAO peuvent être achetés avec un accord de licence, mais l`accord de programme et de licence peuvent être très coûteux. téléchargements CAO gratuits sont disponibles en ligne pour aider à l`ébénisterie et la conception.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- logiciel AutoCAD
- Les mesures de la zone où les armoires seront installés
Installez le logiciel AutoCAD sur l`ordinateur.
Familiarisez-vous avec les fonctions du programme. Lisez toutes les introductions ou les instructions fournies avec le programme. Les fonctions peuvent varier en fonction du programme AutoCAD qui a été acheté pour cette application.
Utiliser les mesures de la zone où les armoires sont installés pour concevoir le type d`armoires souhaités. Le programme de CAO aura "dessiner" fonction qui permettra l`entrée des dimensions des armoires.
Utilisez le "dessiner" fonction de concevoir chacune des bases et des armoires murales selon les spécifications de la salle. Chaque armoire doit être rédigée séparément pour des mesures précises et des listes de coupe à générer.
Enregistrer les dessins et impression. Une fois que toutes les armoires ont été conçues sur le programme, la fourniture et la liste coupe peut être générée.