Retrait et remplacement d`un dosseret de carreaux peut être l`un des moyens les plus dramatiques pour mettre à jour la conception de votre cuisine. Dosserets sont un élément extrêmement décoratif de la plupart des cuisines, et les mettre à jour peuvent donner toute la surface d`un lifting. Si vous ne retirez les tuiles dosseret et non remplacer les armoires ainsi, il est logique d`essayer d`obtenir les tuiles sans endommager le plâtre ou de gypse derrière eux. Travailler lentement fournira les meilleurs résultats.
Choses que vous devez
- racleur Grout ou outil rotatif avec fixation d`enlèvement de coulis
- finder Stud
- bar Pry
- couteau de vitrier
- Marteau
Retirez le coulis entre les tuiles sur le dosseret, ainsi que le calfeutrage entre la rangée inférieure de tuiles et le comptoir. Utilisez un grattoir à coulis, se déplaçant dans un mouvement vers le bas et côté à l`autre, ou d`utiliser un outil rotatif électrique pour couper à travers les joints. Ceci desserre les tuiles et vous permettre de forcer les un à la fois, qui fera le moins de dommages au mur derrière eux.
Utilisez un localisateur de montants pour repérer les montants du mur derrière le dosseret. Insérez l`extrémité d`un levier à ce stade, et tirez doucement les tuiles libres. Cela vous donnera un point de départ pour se lancer à partir de cela ne sera pas tirer une partie du mur loin avec les tuiles.
Insérer le bord d`un couteau à mastic derrière les tuiles adjacentes à la section effacée. Remuez le couteau derrière le carreau, tirant vers le haut très lentement et doucement comme vous le faites. Le but est d`obtenir la tuile dans une seule pièce avec autant de mortier que possible pour créer le moins désordre. Utilisez un marteau avec parcimonie et en douceur pour exploiter le couteau à mastic derrière des carreaux qui sont coincés rapidement.
Travaillez lentement en rangées, desserrant toutes les tuiles autour d`un carrelage coincé pour éviter de faire des dégâts supplémentaires. Utilisez le couteau à mastic pour gratter soigneusement le mortier restes du mur pour créer une surface aussi lisse que possible lorsque vous avez terminé.