Comment construire une fondation de la jetée et de la poutre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Cette méthode de construction d`une base de la jetée et le faisceau peut être utilisé avec tout hangar, grange, ou une autre structure inoccupée. Avec une base de la jetée et le faisceau, il y a un vide sanitaire intégré dans la structure.


    Remarque: Toute fondation construit pour une structure occupée comme une maison ou un garage doit être conçu par une profession qualifiée. Permis et inspections doivent être obtenues auprès de votre juridiction locale pour construire une telle structure.

    Choses que vous devez

    • creuseurs post trou
    • Fil à plomb ou niveau vertical
    • niveau String
    • Blocs de béton pour les piliers verticaux
    • 2 par 6 pouces de bois en longueur pour correspondre à vos plans de construction (pour être utilisé comme solives de plancher)
    • 8 clous penny
    • Hammer (griffe 22 onces ou plus recommandé)

    Instructions

    1. Établir l`emplacement où votre bâtiment sera assis. Il est essentiel que vous savez où le contour de votre structure sera de sorte que vous pouvez savoir où mettre les piles pour la configuration de la jetée et de la poutre. À partir d`un coin, vous allez allouer un point tous les 36 pouces le long du périmètre extérieur de la structure pour vos piles.




    2. A chaque emplacement de la jetée, vous aurez besoin de creuser un trou à l`aide des tarières poste. La profondeur minimale dans les climats chauds doit être d`au moins 18 pouces. Pour une fondation plus solide, ou dans les climats froids, les trous doivent être plus profond que le gel line-- généralement 40-48".

    3. Une fois le trou terminé, vous mettez dans les blocs de béton en béton ou d`autres blocs de béton que vous avez acquis pour ce projet. Si les blocs nécessitent empilement pour atteindre au-dessus du trou préalablement creusé, alors vous pouvez les empiler les uns sur les autres. Vous voulez vous assurer que le premier bloc de ciment est d`au moins 18 à 24 pouces au-dessus du sol. Aucun mortier est nécessaire parce que le poids du bâtiment les maintenir en place. Note: La taille des piles est également dépendante de la taille de la structure que vous construisez.

    4. Assurez-vous que le quai est au niveau vertical, en utilisant le fil à plomb ou niveau vertical. Remplissez les trous avec de petites roches première à la base, les damage si possible avec un long bâton ou à la fin d`un manche à balai. Remplissez ensuite revenir la saleté dans le trou qui est venu à l`origine du trou. Assurez-vous et tasser cela aussi bien en utilisant votre pied ou toute autre surface plane, comme une planche reste.

    5. Continuer à installer le système de quai le long du périmètre extérieur de votre structure dans les intervalles définis. Chacun doit être vérifié avant le remblayage du trou pour assurer qu`ils sont de niveau avec les piles installées précédemment. Ceci est fait en utilisant le niveau de chaîne le long du haut des blocs de béton. Après avoir terminé le périmètre, vous construisez le système de quai pour l`intérieur de la structure de la même manière, mais l`espacement des piliers autant que quatre pieds de distance, le long des intervalles plancher ajourées (recommandé à 24 pouces).

    6. Ajouter le bois 2 par 6 pouces sélectionné pour ce projet en tant que votre configuration de solives de plancher / poutre. Ces poutres imposeront sur le bord et être cloué pour former une base connectée à faisceau autour du périmètre de la structure. En outre, à des intervalles de 24 pouces, ils seront disposés à travers la structure et clouées en place, reposant sur les piliers internes déjà établis.

    Conseils & Avertissements

    • Mettre en place un périmètre de ligne de chaîne avant de commencer la construction pour aider à garder votre projet carré vers le haut.
    • Toujours vérifier chaque pile pour vous assurer qu`il est de niveau avant de passer à la suivante.
    • Utilisez de petites cales en bois si nécessaire de niveler la base une fois qu`il est terminé.
    • La fondation d`une structure occupée comme une maison ou un garage doit être approuvé par un professionnel qualifié.
    • mesures de sécurité habituelles doivent toujours être respectées lorsque l`on travaille sur un projet de construction (lunettes de sécurité, gants).
    • levage lourd de plus longues pièces de bois et de gros blocs de béton nécessite deux personnes ou plus.
    • Utiliser des techniques de levage appropriées pour soulever un objet, en fléchissant les genoux au lieu de la taille.

    AUTRES

    » » » » Comment construire une fondation de la jetée et de la poutre