Pouvez-vous mettre un toit en métal sur un toit de faible pente?

<

Contenu

article data-type="article">

Les toits en métal sont souvent associés à des hangars, des granges ou des maisons dans les climats froids parce que le métal lisse jette la neige et de la glace plus efficacement que les bardeaux. Beaucoup de ces toits ont des pentes abruptes, qui sont plus efficaces à faire la neige et la glace. Mais vous pouvez utiliser la toiture en métal sur les toits à faible pente, généralement définies comme celles qui augmentent de 3 pouces ou moins par pied. Ils sont soumis aux mêmes poids ou charge les calculs que les autres toits, mais la toiture en métal peuvent durer jusqu`à 40 ans.

longue durée de vie

  • La toiture métallique a été utilisé pendant des années dans des applications de toiture à faible pente commerciale et industrielle. Il a généralement une durée de vie plus longue que d`autres matériaux de couverture, parce que ce ne sont pas soumis à la pourriture et à la dégradation de l`humidité. Métal résiste également la chaleur et peut aider à rendre les bâtiments plus frais. Il est également généralement moins coûteux à installer, parce que la plupart des applications ne nécessitent pas de terrasses en bois ou d`autres sous-strates. La toiture métallique est également entièrement recyclable.

Joint debout




  • Le style préféré de faible pente de toiture en métal est appelé joint debout, ce qui rend les joints étanches à l`eau. Ce style a des coutures verticales qui verrouillent les panneaux adjacents, d`une manière similaire à emboîtement en bois languette et rainure. Certains systèmes de toiture en métal à faible pente emploient la machine-couture - un dispositif est roulé le long des coutures pour les sertir fermement ensemble.

Métal est plus léger

  • Les toits en métal sont beaucoup plus légers que d`autres matériaux de toiture, en plaçant moins de contrainte sur la structure d`ossature de base du bâtiment. en poids Un toit à faible pente métallique typique varie de 40 à 135 livres par cent pieds carrés, les poids les plus légers de tous les matériaux de couverture. Ils peuvent également être appliqués directement sur les solives de toit ou de soutien, sans platelage en bois massif sous-jacent qui ajoute du poids à la toiture.

Aluminium ou acier

  • L`aluminium et l`acier sont les métaux de toiture les plus courantes, bien que le cuivre peut être utilisé dans certaines applications. L`aluminium et l`acier sont disponibles dans de nombreux styles d`ondulations, de la largeur et la hauteur des crêtes et des vallées différentes. L`épaisseur du métal peut également varier en fonction des charges attendues sur le toit. La plupart des couvertures métalliques sont disponibles dans une variété de couleurs avec un certain type de revêtement protecteur résistant à la corrosion.

AUTRES

Types de larmier métallique фото

Types de larmier métallique

larmier en métal est utilisé le long des bords ou les côtés du toit pour empêcher l`eau de couler directement sur…

Idées de toit sunroom фото

Idées de toit sunroom

Comme un appendice à une structure existante, la forme et le style du toit d`une véranda modifie l`apparence du…

» » » » Pouvez-vous mettre un toit en métal sur un toit de faible pente?