Quels sont les types de couverture en rouleau?

<

Contenu

article data-type="article">
toiture laminé sert souvent comme une couche de protection supplémentaire sur les toits de tuiles ou de bardeaux.

toiture laminé représente une alternative de budget-friendly aux tuiles traditionnelles ou des bardeaux. Les fabricants font roulé toiture de plusieurs des mêmes matériaux utilisés dans les bardeaux d`asphalte, y compris l`asphalte, le goudron et sentir. Différents types de couverture en rouleau peuvent être utilisés comme matériau de sous-couche ou clignote, tandis que d`autres peuvent servir une finition de toit efficace sur certaines applications à faible pente de toiture.

fini lisse

  • toiture laminé avec une finition lisse est composé de feutre organique saturé d`asphalte chaud pour lui donner une forte texture raide. Les fabricants souvent manteau un ou les deux côtés de ce matériau avec une poudre fine, tels que le talc ou le mica, qui aide à prévenir la toiture de coller à l`encadrement ou des finitions de toit environnante. Les propriétaires ou les entrepreneurs peuvent installer finition lisse roulé toiture pour protéger temporairement un bâtiment de l`infiltration d`humidité lors d`un scénario de réparation ou de rénovation.




    Ce matériau peut également être utilisé sur les dépendances à faible pente, comme les granges et les hangars. En général, finition lisse roulé toiture offre peu de durabilité, et peut être sujette à des fuites ou des déchirures au fil du temps.

Finition minérale

  • toiture laminé avec une finition minérale offre un niveau beaucoup plus élevé de résistance et de durabilité que les options de finition lisse. Les fabricants produisent ce matériau en utilisant la fibre de verre ou de toiture organique feutre. Le feutre est ensuite saturé d`asphalte chaud, puis immédiatement revêtu de granulés de minerai ou de roche. Ces granulés s`incorporer dans la surface de la toiture, tandis que la partie inférieure peut être revêtue avec du talc pour empêcher le collage.

    Ce matériau sert de finition de toit largement utilisé pour des granges, des hangars et autres dépendances. Contrairement à d`autres types de couverture en rouleau, il peut être utilisé seul sur une longue période, et offre un degré élevé de protection contre l`humidité. Lorsqu`il est utilisé comme une application de couverture permanente, ce matériau peut être appliqué en rangées qui se chevauchent, voire des doubles couches pour améliorer encore les performances.

Felt saturé

  • feutre saturé sert en tant que produit pour d`autres sous-couches de matériaux de couverture, et ne sont pas conçus pour servir de matériau de finition sur le toit lui-même. Fabriqué à partir de toit feutre saturé d`asphalte, ce matériel doit être installé entre le pont sur le toit et les bardeaux ou les tuiles. Il peut également servir de couche de base pour minéral enrobé toiture laminée.

Eaves clignotant

  • toiture laminé conçu pour clignotant peut être distingué des autres types de laminés à toiture en ce qu`il est généralement auto-adhésif. Installateurs utilisent ce matériau pour améliorer la protection de l`humidité autour avant-toits, les pénétrations de toit ou des zones soumises à la mise en commun ou de barrages de glace. Elle peut être utilisée comme sous-couche, ou installé sur un toit existant finition pour servir de pièce jusqu`à ce qu`une fuite ne peut pas être réparé. Contrairement à d`autres types de couverture en rouleau, les avant-toits clignotantes souvent incorpore des polymères artificiels ou des additifs, en plus de l`asphalte traditionnel.

AUTRES

» » » » Quels sont les types de couverture en rouleau?