Options de toit pour toits plats

<article data-type="article">

Oléfine thermoplastique ou Polyofen

  • oléfine thermoplastique (TPO) ou polyofen matériau de couverture en caoutchouc est l`une des options les plus récentes écologiques pour les toitures plates. toits TPO ont été commercialisés comme respectueux de l`environnement car ils ne contiennent pas de chlore et sont recyclables. La durabilité globale du toit et de la force de la bande de couture fait TPO une option attrayante pour de nombreux propriétaires. TPO résiste aux déchirures et reste flexible pendant le mouvement du toit. Lorsqu`il est correctement installé, les toits TPO durent entre 10 et 20 ans.

Simple Ply PVC




  • Développé en Europe pour les bâtiments commerciaux, le chlorure de polyvinyle (PVC) toiture est créée à partir d`une membrane thermoplastique unique couche. toits en PVC sont une bonne option pour les climats du Sud parce que la température de surface n`augmente pas la lumière du soleil. Maisons avec toiture en PVC restent plus frais que ceux avec d`autres matériaux de toiture et d`économiser l`énergie. air chaud coutures soudées créent un lien physique qui empêche les fuites. PVC coûts de couverture un peu plus que TPO.

toitures EPDM caoutchouc

  • Créé à partir de caoutchouc, éthylène-propylène-diène monomère (EPDM) toits durent souvent 30 ans. Simple à installer et relativement peu coûteux, EPDM fait un choix économique pour les toits plats. Un inconvénient de EPDM est que les coutures sont traitées avec de la colle, qui nécessitent un entretien au fil du temps. coutures scellées correctement offrent une durabilité et de prévenir les fuites. Les propriétaires peuvent choisir entre plusieurs niveaux d`épaisseur en fonction de leurs besoins budgétaires et de toiture.

Tar et Gravel

  • Tar et le gravier de toiture se compose de plusieurs couches de papier goudronné et l`asphalte. Gravel est utilisé comme couche supérieure pour maintenir vers le bas les couches de papier de goudron et d`asphalte. Gravel offre une protection aux sous-couches des effets nocifs du soleil. Le vent souffle parfois le gravier autour du toit, exposant les sous-couches et l`augmentation de la probabilité de fuites. Fixation des fuites est difficile et le remplacement nécessite l`élimination complète de la toiture existante. En dépit de ces inconvénients potentiels, la durabilité de goudron et de gravier en fait une option populaire. Goudron et de gravier toits durent généralement entre 10 et 20 ans.

AUTRES

Comment réparer un toit фото

Comment réparer un toit

Les toits sont conçus pour protéger les structures à partir d`éléments de vent, la pluie, la grêle et les…