Comment visser un toit en métal

La toiture métallique est maintenue enfoncée plus sécurisée par des vis que par des clous, car les vis ont des fils qui creusent dans le bois sous la toiture en métal et donnent une résistance à toutes les forces qui tirent sur la toiture. Que vous vissant un toit existant de métal à partir duquel vieux clous ont travaillé en vrac, ou d`un nouveau toit métallique qui est vissé pour la première fois, le processus est le même.

Choses que vous devez

  • Percer ou visseuse avec embrayage
  • vis de toiture avec joints en caoutchouc
  • Mètre à ruban
  • Testez le réglage d`embrayage sur votre pistolet à vis par la conduite d`une vis de couverture à travers un morceau de toiture en métal de rebut et dans un morceau de bois. Régler l`embrayage de sorte que le foret cesse de conduire la vis à l`endroit où le joint en caoutchouc est parfaitement et fermement coincé entre la rondelle métallique sur la vis et la toiture en métal en dessous. Si elle est trop serré, le joint en caoutchouc pourrait être endommagé. Si elle est trop lâche, le trou ne sera pas étanche.




  • Conduire une vis de couverture dans un coin inférieur de la toiture. Mettez la vis dans la partie supérieure de l`une des arêtes sur la toiture en métal.

  • Mesurer deux pieds le toit de la première vis. Conduire dans une autre vis de couverture à ce moment, sur la même crête. Travailler votre chemin systématiquement sur le toit, en plaçant les vis à intervalles réguliers, de sorte que vous ne manquez pas les sections de toit. Pour remplacer des clous, retirer les vieux clous et de mettre les nouvelles vis à travers les mêmes trous pour réduire au minimum le nombre de trous que vous faites dans le toit.

  • Repositionner les vis métalliques qui tournent sans activer votre embrayage après les avoir mis en. Ces vis ont échoué à établir une connexion avec la sous-toiture sous la toiture en métal.

AUTRES