panneaux de toit en métal sont disponibles dans une grande variété de couleurs et sont une alternative durable à l`asphalte ou d`argile bardeaux toits. Les panneaux métalliques sont disponibles dans des tailles standard qui sont simplement installées au-dessus de l`autre sur le toit existant. Les bords des panneaux métalliques se chevauchent, ce qui non seulement les maintient en place, mais empêche également l`eau d`accéder au bois de toit sous-jacent. joints serrés au niveau des points qui se chevauchent sont essentiels à la performance à long terme du toit.
Choses que vous devez
- gants de travail épais
- Percer
- Trépan de forage 1/4-pouce
- Visseuse électrique
- Vis auto-taraudage bois avec des rondelles en caoutchouc
- 1 / diamètre, 7/8-inch-vis longues de couture en métal autotaraudeuses 4 pouces
Mettez des gants de travail épais pour protéger vos mains contre les arêtes vives du métal. Les gants ont également vous aider à obtenir une meilleure adhérence sur les panneaux que vous les soulevez en position.
Placez le premier panneau sur le toit préparé avec le bord accroché à la ligne de toit par au moins 3/4 de pouce. L`utilisation d`un foret 1/4-inch, conduire des trous à travers le panneau métallique à l`emplacement de tous les supports sous-jacents, ou à des intervalles de 12 pouces le long de la longueur si vous joignez directement sur le toit.
Insérez des vis à bois autotaraudeuses 1 pouces de long, avec des rondelles en caoutchouc, dans chacun des trous percés à l`aide d`un tournevis électrique jusqu`à ce qu`ils soient serrés.
Placer un second panneau de métal sur le dessus du toit et se chevauchent de telle sorte que la nervure la plus proche du bord chevauche la dernière arête du panneau installé.
Insérez 1/4-pouces de diamètre, 7/8-inch-vis longues de couture en métal autotaraudeuses le long de la longueur de la crête où les deux pièces se chevauchent, à l`aide d`un tournevis. Espacer les vis aux emplacements des supports sous-jacents ou tous les 12 à 24 pouces le long de la longueur du panneau.
Continuer à se chevauchant et la fixation de tous les autres panneaux de toiture métallique de la même manière jusqu`à ce que le toit soit couvert.