Quelles sont splits en bois?

<

Contenu

article data-type="article">
Imperfections et durcissement du bois peuvent provoquer des scissions dans le bois.

Bien splits peuvent se produire dans le bois en raison de cisaillement, rupture du bois le long du grain ou à un angle de 45 degrés à la charge, la plupart des divisions en bois sont dus à des imperfections et le retrait tangentiel du bois comme il est guéri. Splits en bois se produisent en raison de chèques, milk-shakes, des poches de tangage et noeuds.

Vérifie

  • Les chèques sont des lacunes ou des séparations le long de la longueur d`un élément de bois, traversant les anneaux annuels. Ces divisions sont causées par, le retrait tangentiel rapide ou l`assaisonnement inégale du bois. Les chèques peuvent être remplis avec du mastic, mais la présence de ces imperfections dénote une capacité structurelle plus faible. D`autres imperfections dans le bois en raison de rétrécissement et le durcissement sont Cupping, saluant, courbant et la torsion des planches de bois et de feuilles. Ces imperfections dépendent de la direction dans laquelle le bois a été coupé à partir du bois.

Shakes




  • Shakes des lacunes ou des séparations parallèles aux anneaux annuels. Contrairement à des contrôles, shakes surviennent avant ou lors de l`abattage du bois, et ceux-ci sont le résultat de contraintes inégales le long du tronc d`arbre. Comme contrôles, shakes peuvent être remplis avec du mastic à bois, mais l`intégrité structurale du bois avec shakes est inférieure à celle sans.

poches Emplacement

  • poches de brai sont splits en bois entre les anneaux annuels qui se produisent lorsque l`arbre est vivant. Les poches de résine, on trouve dans les résineux, sont remplis de sève d`arbre, mais le bois est chauffé, les poches de pas souvent vides ou durcir. poches de brai sont les imperfections qui sont difficiles à cacher et affaiblir le bois. Néanmoins, des poches de terrain sont assez rares dans le bois de qualité de construction.

Knots

  • Knots se produisent à l`intersection des troncs et des branches. Un nœud est généralement une forme revêche ovoïde et est très difficile, par rapport au reste de la planche de bois ou d`une feuille. Souvent, le noeud est retiré du bois, mais la capacité structurelle du bois ne peut pas être améliorée quand un nœud est présent, donc le bois classement structurel limite la présence et l`emplacement des noeuds dans le bois de charpente.

Animaux

  • Certaines fissures sont dues aux insectes, tels que les termites, les fourmis charpentières et les foreurs de pins et d`autres animaux, comme les pics. Cependant, le bois de qualité nouvelle, le bois presque jamais présente des signes de ces animaux.

AUTRES

Est poplar un bois dur? фото

Est poplar un bois dur?

Errant l`allée du bois à l`entrepôt de rénovation domiciliaire révèle un éventail étourdissant de matériaux de…

Quel est le tigre de chêne? фото

Quel est le tigre de chêne?

Tiger chêne est le bois produit par un procédé de broyage particulier appelé trimestre sciage. Le processus aboutit…

» » » » Quelles sont splits en bois?