Il est commun pour les personnes vivant dans des condos pour entendre les sons de ceux qui vivent en dessous. Vous pouvez faire votre espace de vie plus paisible et calme par l`insonorisation il, pour bloquer les bruits de chiens qui aboient, des voix, des pas, les chaînes stéréo et les appareils bruyants. Vous pouvez insonoriser votre plancher pour bloquer les bruits d`impact - causé quand un objet entre en contact avec un autre - et aéroportées bruits, tels que ceux causés par les téléviseurs ou des voix.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Vinyl barrière
Déterminer les barrières sonores spécifiques adaptés à vos besoins. Une barrière de vinyle de masse chargée, avec un ratio élevé de la masse de vinyle au volume, permet de bloquer efficacement le bruit aérien. Une barrière de vinyle acoustique, d`autre part, permet de bloquer à la fois dans l`air et l`impact du bruit en combinant les propriétés d`insonorisation de mousse de polyuréthane à cellules ouvertes avec les propriétés de transmission du son et de l`amortissement des vibrations de vinyle de masse chargée.
Mesurer la superficie de votre plancher et acheter la quantité appropriée de matériau d`isolation phonique.
Tirez votre tapis existant, pour accéder au sous-sol. Assurez-vous que le sous-plancher est libre de vis en saillie.
Laissez votre matériel d`insonorisation dans votre chambre pendant 24 heures, afin de lui permettre d`atteindre la température ambiante. Disposez les feuilles de votre matériel sur le sol dans des motifs décalés, en vous assurant que vos feuilles sont au ras de l`autre, jusqu`à ce que tout le plancher est couvert.
Inspectez votre plancher pour les écarts entre vos feuilles, ce qui entraînera des morceaux sur votre tapis et laisser son de passer à travers. Remplacez votre tapis.