Tudor cheminée idées

<

Contenu

article data-type="article">
Une cheminée Tudor est un ajout élégant et chaleureux dans une chambre.

La période Tudor en Angleterre, 1485-1603, a vu des changements de conception qui remake comment les gens vivaient dans leurs maisons et comment ces maisons auraient l`air. Le design construit sur l`architecture médiévale et des formes, donc il y a quelque chose de simple, attrayant et domestique à propos de même le plus grandiose conception Tudor. Aujourd`hui, une cheminée Tudor est un ajout gracieux et complémentaire d`une bibliothèque, salon, chambre, salle à manger ou la cuisine.

Basic Tudor

  • Une cheminée Tudor aura typiquement aucune cheminée ou une projection minimale qui fonctionne comme un manteau très modeste. Le foyer a une ouverture rectangulaire et est doublé en pierre symétrique, la brique ou la conception de chevrons. L`ogive de l`ouverture est doux et généralement légèrement arrondi un arc d`environ 10 degrés. L`arc peut être bordée de pierres, pavés ou de briques rectangulaires ou carrés ou tout simplement se fondre dans la façade sans bordure supplémentaire. Certains foyers Tudor ont des boucliers simples sculptés, des feuilles et des fruits ou des chevrons sur l`ouverture. D`autres sont laissés plaine pour souligner la conception propre ou la beauté de la matière surround. Le style est le plus souvent reproduit en pierre et a rarement boiseries ou toute décoration étrangère.

grand-Tudor




  • cheminée Tudor entoure peut être sculpté en marbre ou en calcaire, sur un foyer de marbre, ou à un métier, surdimensionné, en proportion de la chambre. Un grand foyer évoque une auberge de voyageurs ou la grande salle d`un château donc, si vous voulez un repaire approprié pour Henry VIII, vous pouvez concevoir votre cheminée Tudor à dominer un mur. Engager un sculpteur sur pierre à sculpter une cheminée personnalisée dans la pierre élégante pour une chambre très formelle. Embellissez simple arc plus par pendaison une peinture à l`huile sur elle-l`absence d`un manteau de premier plan dans la conception Tudor désigne une illustration affichée ci-dessus, il tiendra son propre. L`impulsion de faire quelque chose de grand ou voyantes avec un foyer Tudor est ancrée dans l`histoire. Au cours de la période Tudor, le foyer fermé et la cheminée ont été introduites, les gens ont commencé à situer les foyers sur le deuxième étages et construit énorme cheminée extérieure piles pour signifier leur richesse, la conception architecturale savvy et de bon goût.

Sky Tudor

  • Une salle en plein air avec une sensibilité Tudor mêle un «plafond» ouverte de traités poutres en bois avec un patio en pierre qui a comme pièce maîtresse d`une cheminée Tudor pour se rassembler autour des nuits fraîches. Un barbecue traditionnel peut être construit dans l`île de pierre qui abrite le foyer pour ceux qui se livrent à la cuisine d`arrière-cour sérieuse. Sinon, le foyer lui-même peut être utilisée pour chauffer un pot de suspension de vin chaud ou du cidre sur un soir d`automne rapide.

haut Tudor

  • Si vous voulez vivre dans un décor de théâtre, le panneau des murs autour de votre cheminée Tudor, accrocher une bannière manteau-de-bras sur la cheminée et de remplacer au moins une fenêtre dans la chambre avec des vitraux. Meublez votre château avec de lourdes, pièces sculptées et des coussins de couverture ou de lits avec rubis, saphir, émeraude profond et velours et de brocart pourpre royal. Et gardez un feu qui brûle dans l`âtre, l`été et l`hiver pour dissiper l`humidité des murs en pierre.

AUTRES