Comment couper vinyle

disques vinyle indésirables peuvent servir de base pour des projets d`artisanat faciles.

Vinyle est fabriqué en mélangeant du chlore avec des matériaux à base d`hydrocarbures, tels que du charbon ou du pétrole. Parce que le chlore se compose de sel et de l`eau, le vinyle fonctionne naturellement comme retardateur de flamme, le rendant parfait pour une utilisation avec le câblage ou les produits électriques. Vous pouvez trouver vinyle souple ou rigide, suffisamment attractif pour une maison encore assez solide pour l`extérieur comme revêtement. Différentes techniques vous aider à réduire les différentes formes de vinyle.

Choses que vous devez

  • Plaque à biscuits
  • mitaines de four
  • ciseaux d`artisanat
  • Couteau tout usage
  • Des gants de cuir
  • Pistolet thermique
  • coupe de vinyle
  • Ruban
  • Lunettes de protection
  • Banc de scie
  • Cisailles



  • Coupez un disque vinyle pour des projets d`artisanat tels que des bijoux simples ou des plats décoratifs en mettant d`abord l`enregistrement sur une plaque à biscuits non désirée. Ouvrir toutes les fenêtres puisque les fumées de vinyle chauffées sont dangereux. Chauffer le four à 185 degrés. Placez la plaque à biscuits dans le four pendant environ trois minutes. Tout en portant un gant de cuisine épais, vérifier si le dossier est ramolli. Sinon, gardez le chauffage et vérifier à nouveau dans 2 minutes. Vérifiez régulièrement jusqu`à ce que le dossier est suffisamment souple pour se plier facilement. Retirer du four. Jeter le cookie feuillet- une fois chauffé avec du vinyle, il ne peut pas être utilisé avec de la nourriture à nouveau. Gardez vos mitaines de four et utiliser des ciseaux d`artisanat pour couper l`enregistrement dans les formes désirées pendant qu`il est encore chaud. Une fois qu`il se refroidit, il sera trop difficile à couper.

  • Couper les carreaux de vinyle avec un couteau à lame de rasoir ou un utilitaire, mais assurez-vous que la lame est très pointue. Déplacer vers un endroit bien ventilé comme les fumées de vinyle peuvent être toxiques. Mettez des gants en cuir pour éviter de se brûler. Exécuter un pistolet à air chaud sur le dos de la tuile pendant environ une minute pour faire couper la tuile plus facile. Pour une grande surface, utiliser un coupe-carreaux de vinyle, que vous pouvez louer à un magasin de matériel majeur. Soulevez le couteau de sorte que la lame est soulevée au-dessus de la surface de coupe. Faites glisser votre tuile sous la lame exactement où vous voulez couper. Abaissez la poignée pour couper. Assurez-vous de couper à un endroit dans le motif qui obscurcit votre ligne de coupe, comme une ligne de coulis simulé. Si vous avez besoin de deux pièces découpées exactement la même, coller les tuiles ensemble avant de les couper.

  • Utilisez des lunettes de sécurité lors de la coupe bardage en vinyle. Faire des coupes plus importantes dans les parements de vinyle avec un banc ou à bras radial scie électrique. Utilisez un contreplaqué fine lame en dents de (12 à 16 dents par pouce). Contrairement à la coupe du bois, couper les parements de vinyle avec la lame installée dans le sens inverse. Les arrière lame coupe plus en douceur. Prenez votre temps à déplacer la scie à travers le revêtement de vinyle afin de ne pas la puce ou le crack. Pour les petites coupures, utiliser des cisailles ou un couteau. Pour assurer une coupe nette, ne fermez pas complètement les lames des cisailles lorsque vous coupez la voie d`évitement. Lors de l`utilisation d`un couteau, appuyez fermement pour marquer la face de la voie d`évitement. Enclenchez en deux pour terminer la coupe.

AUTRES