Carrelage 1950s

<

Contenu

article data-type="article">
tuiles de TVA et de plancher de VCT sont devenus des choix de revêtements de sol populaires dans les milieu des années 1950.

Les choix populaires pour les carreaux de sol dans les années 1950 ont subi un changement majeur à partir de matériaux naturels, tels que la céramique, les composites élastiques contenant de vinyle et de l`amiante. Les nouveaux carreaux de vinyle étaient rentables et offraient des motifs et des couleurs pas disponibles auparavant. Après l`amiante a été déterminé à être nocif pour la santé humaine au cours des années 1980, vinyle composants de tuiles modifiées pour se conformer aux nouvelles directives de santé, mais restent un choix populaire pour les planchers bon marché aujourd`hui.

Vinyl Composite Tile

  • carreaux composites en vinyle, ou VCT, sont parmi les types les plus populaires de carreaux de sol des années 1950 à nos jours. tuiles de VCT âgées ont été produits avec des fibres d`amiante, mais les versions d`aujourd`hui sont sans amiante. Les carreaux contiennent un mélange de calcaire, de l`argile et du talc en tant que composant principal, ainsi que la charge, la fibre de verre, le vinyle, un plastifiant et un pigment. Patterns populaires dans les années 1950 inclus des formes géométriques dans un mélange de couleurs. tuiles de TVA ont été principalement produits en carrés de 12 pouces, mais les places de 9 pouces étaient également disponibles.

Vinyle Asbestos Tile




  • Produit au cours des années 1950 à 1980, carreaux de vinyle d`amiante, ou de la TVA, était un choix commun pour les planchers dans le milieu à la fin des années 1950, en raison de sa stabilité et sa résistance à la chaleur dimensionnelle. TVA a été faite principalement de calcaire combinée avec de l`amiante, un plastifiant, un liant et un pigment. tuiles de TVA étaient les plus populaires sur les places de 9 pouces, mais des carrés de 12 pouces sont également disponibles. la production de carreaux de TVA arrêtée au milieu des années 1980 en raison de problèmes de santé liés à l`amiante.

Liège

  • carreaux de liège étaient des choix de revêtements de sol populaires au cours du début des années 1950 en raison de la durabilité et la rentabilité du produit. carreaux de liège dans des tailles allant de 6 pouces carrés à 8 pouces carrés étaient communs, mais les options de couleur étaient limitées. La popularité des dalles de liège a diminué au milieu des années 1950, avec la disponibilité des carreaux de vinyle dans une variété de couleurs et de motifs.

Céramique

  • L`un des styles les plus populaires de 1950 revêtements de sol modèles de tuiles était la tuile en céramique hexagonale. Fréquemment en blanc, ou un motif noir et blanc, les carreaux à cinq côtés étaient 3 pouces de diamètre au point le plus large. Autres couleurs populaires pour les tommettes dans les années 1950 ont été rose tendre, bleu doux et turquoise.

AUTRES

Comment savoir cuve ou vct фото

Comment savoir cuve ou vct

TVA, ou de l`amiante de vinyle carrelage, a été largement utilisé jusqu`aux années 1980 quand ils ont été…

Comment repérer l`amiante фото

Comment repérer l`amiante

L`amiante est un matériau fibreux qui a été utilisé principalement pour l`isolation dans les habitations, que ce…

«Comptoirs 50s фото

«Comptoirs 50s

Les années 1950 ont été une période d`exubérance et d`une cuisine d`après-guerre semblait souvent pour refléter…