Comment organiser des meubles pour bébés dans la pépinière

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une pépinière de bébé mal arrangé est non seulement peu pratique, il peut aussi être dangereux. Adaptation d`un design minimaliste vous permet de garder la chambre idéalement aménagé et organisé, et à son tour, votre bébé protégée, explique Parents.com. Disposer le berceau, table à langer, une chaise et une commode d`une manière qui maintient votre petit paquet sûr et l`espace ordonné.

  1. Placement Berceau Coffre-fort

  2. La crèche doit être placé loin d`un drafty ou d`une fenêtre chaud et ensoleillé, et des traitements de fenêtre. Rideaux, et tous les tissus mous, sont un risque de suffocation, et les stores filaires créent un danger d`étranglement. Autres dangers pour garder hors de la portée de votre bébé incluent les prises, le contenu des étagères ou des dessus de la commode, les mobiles et les œuvres d`art - décalcomanies léger rendent plus sûr art mural que lourds, des photos encadrées. Pêche à la ligne de la crèche à partir d`un coin peut garder des éléments dangereux à une distance de sécurité. Votre bébé va mieux dormir si la crèche est contre un mur attenant à une chambre calme plutôt qu`un bruyant comme une salle de bains. Si possible, aussi le garder loin de la porte de pépinière, de sorte que vous pouvez glisser dans un pic sans un réveil "creeeeak," suggère le site What to Expect.

  3. Rock-a-Bye président bébé




    • Placez la pépinière rocker, planeur ou fauteuil commodément, comme à côté de la crèche. Vous apprécierez une table d`appoint placé à côté de la chaise. Sur la table, une lampe pour un éclairage tamisé, et lingettes pour les déversements ou régurgitations. Il est également un endroit pratique pour votre téléphone, verre d`eau, une bouteille, sucette, moniteur pour bébé ou pratiquement toute autre commodité ou de nécessité. Doit-haves à portée de main faire les heures que vous allez passer dans le fauteuil de soins infirmiers, des câlins et regarder votre bébé confortable et relaxant.

    La table à langer

    • Dans les premiers mois de votre bébé, vous allez changer environ 10 couches par jour - ou 300 couches par mois - faire une station de changement très pratique. Position à côté de la commode ou un placard, de sorte que vous pouvez facilement atteindre des tenues propres au besoin. Ranger les couches et les lingettes sur le plateau de la station. Utilisez un haut plateau qui est à votre portée, mais hors de votre bébé, pour des éléments décoratifs, tels que les jouets préférés et les photos, et les risques d`étouffement petits, tels que les épingles à couches. Une étagère élevée est également un endroit sûr pour les nécessités toxiques ou dangereuses, comme des lotions, huile pour bébé et poudre pour bébé.

    Sécurité Fenêtre

    • Une fenêtre ouverte ou facile à ouvrir présente un danger de chute lorsque votre enfant atteint le statut, l`exploration et les étapes de tout-petits. Gardez tous les meubles climbable, gros jouets et une boîte de jouet loin de la fenêtre, si possible. Aux fins de sortie, verrouillage des fenêtres ne sont pas nécessairement un option- sûr si vous souhaitez sécuriser la fenêtre, utilisez un verrou de baby-safe ou autre méthode appropriée.

    Baby-Proofing Meubles

    • En tant que votre bébé apprend à ramper, il pourrait voir les tiroirs comme une échelle ou salle de gym jungle. Fixez-le, et tout autre mobilier qui peut basculer, comme une table à langer et une étagère, au mur à l`aide de clous sangles de meubles ou des supports. Une pépinière intelligemment arrangé est une pépinière en toute sécurité - mettre vos instincts protecteurs à travailler pour créer un espace sûr et confortable.

Les références

Ressources

  • Crédit photo poligonchik / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment organiser des meubles pour bébés dans la pépinière