Même si la plupart des placards personnalisés, tels que ceux fabriqués par la société californienne Closet, sont installés par des professionnels, la structure modulaire les rend assez simple à monter sur votre propre. Le système California Closet est basé sur un rail en acier horizontal, dont tout les blocages d`autre. Tous les composants soit diapositive ou accrochage en place en utilisant une série de chevilles insérées dans les côtés des supports verticaux. Le système est livré avec toutes les pièces nécessaires pour terminer l`installation. Tant que vous savez comment faire fonctionner une perceuse ou d`un tournevis, vous pouvez facilement installer votre propre système California Closet.
Choses que vous devez
- California système de placard
- Tournevis
Vissez le rail horizontal dans les montants de la paroi du placard avec une vis trempé de deux pouces. Le rail doit être placé suffisamment élevée pour que les sections verticales seront claires du plancher. Prenez une couverture de rail en place une fois qu`il est sûr, pour couvrir les vis disgracieuses.
Suspendez des cloisons verticales du rail horizontal, accrochage des crochets de suspension sur le bord supérieur du rail. Insérez des chevilles dans les trous supérieurs et inférieurs sur les partitions et fixer des étagères cam-lock (ceux avec des verrous tournants sur la face inférieure) sur ceux-ci, les vissant en place pour fournir une résistance au système de garde-robe. Un seul plateau de verrouillage est absolument nécessaire par colonne verticale, de sorte que vous pouvez laisser le fond ouvert ou de localiser le plateau au milieu des supports verticaux si vous le désir.
Insérez des chevilles dans les trous des cloisons verticales à la hauteur que vous voulez, et les étagères de diapositives en place sur le dessus d`eux. Cette structure vous permet de réorganiser votre garde-robe à tout moment en glissant simplement les étagères à nouveau et déplacer les piquets. Les embouts en plastique pour les tiges de suspension enclenchent également dans le système peg-trou, ce qui nécessite rien de plus que de mettre la tige en place. Rails pour tiroirs peuvent également être placés sur ces piquets pour faire une zone commode comme dans votre placard.