California Closets est un nom de marque commerciale, connu pour créer des armoires de luxe qui sont bien éclairés et spacieux. California Closets sont habituellement de la variété de plain-pied, avec des murs couverts des étagères, des armoires, des tiroirs et pour toutes les utilisations possibles. Alors que l`achat d`un placard en Californie peut être très coûteux, vous pouvez utiliser les produits de l`entreprise comme source d`inspiration lors de la construction de votre propre garde-robe à partir de zéro. Pensez au projet non pas comme la simple installation d`un placard, mais comme fournissant une chambre dans le but de se vêtir et de stockage de vêtements.
Choisissez un emplacement pour votre garde-robe. Si vous êtes la construction d`une nouvelle maison, ou êtes ouvert à abattre quelques murs, vous pouvez faire le placard toute taille que vous aimez --- le plus grand, le meilleur. Sinon, vous pouvez convertir une petite pièce dans un placard de style californien ou remodeler un walk-in.
Concevoir l`intérieur du placard. Il devrait contenir principalement un mélange de supports à vêtements, étagères et tiroirs, couvrant les trois murs. dessus de Dresser, banquettes, les fenêtres et les miroirs sont aussi des ingrédients communs dans un placard de la Californie.
Construisez votre placard. Utilisez du bois réel pour le rayonnage, soit peint en blanc ou avec un fini naturel sombre. Ne vous inquiétez pas les portes: si vous voulez être en mesure de fermer l`avant du placard, installer une tringle à rideau à la place. Installez petits spots encastrés dans le plafond, ou un luminaire décoratif si vous préférez. petites lampes d`ombre peuvent être utilisés à la place, placé sur une commode ou une étagère. Ajouter une commode libre ou petit canapé au milieu du placard comme une touche finale.