Escalade dans et hors d`une baignoire est la cause la plus courante de chutes dans la salle de bain. Un rail de sécurité dans la salle de bain peut réduire le risque d`une chute dans ce domaine. Ces rails de sécurité sont essentiels pour les personnes âgées à maintenir l`indépendance. Un rail de sécurité bien installé peut aider à prévenir une chute, mais un mal installé augmente le risque au lieu de la soulager. Installer des rails de sécurité dans la baignoire, douche ou les toilettes pour rendre la salle de bains plus sécuritaire et plus facile à utiliser.
Choses que vous devez
- finder Stud
- Marqueur
- Mètre ruban
- Perceuse sans fil
- Niveau
- rail de sécurité
- Des vis
- boulons à bascule
Faites glisser un détecteur de montants à travers la paroi dans la zone où vous voulez que le rail de sécurité fini installé. Marquer deux goujons dans ce domaine.
Mesurer à partir du sol ou de la lèvre supérieure de la baignoire à la hauteur désirée du rail de sécurité et marquer le mur à cette hauteur, alignée avec les plots. La bonne hauteur varie et est généralement juste au-dessus de la hauteur de la taille de l`utilisateur prévu, soit une moyenne de 33 pouces du sol.
Fixer le rail de sécurité à l`endroit désiré, en utilisant les marques précédentes en tant que guide d`emplacement et marquer chaque trou de vis dans le rail. Aligner autant de vis que possible avec les montants du mur. Utilisez un niveau pour aligner et redresser le rail correctement.
Percer des trous pilotes avec une perceuse sans fil sur les marques faites pour les trous de vis. Utiliser un foret de maçonnerie pour percer la tuile.
Insérez des boulons à ailettes dans les trous de vis qui ne sont pas directement percés dans un poteau. Tenez le rail de sécurité au mur et visser à travers les trous de vis de garde-corps dans les trous pilotes pour fixer le rail en place.