Comment peindre les armoires de cuisine formica

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Formica est pas un matériau que vous pouvez simplement gifler une couche de peinture sur. Parce qu`il est non poreuse et lisse, une couche de peinture sera normalement difficile de répartir uniformément et serait tout simplement décoller lorsqu`il est sec. Il y a des étapes que vous pouvez prendre pour éviter cette catastrophe. Avec un peu d`effort, vous pouvez préparer vos armoires Formica de sorte qu`ils sont prêts pour la peinture. Il est pas difficile, mais il est temps, bien que les résultats en valent la peine si vous ne pouvez pas remplacer vos vieilles armoires Formica.

    Choses que vous devez

    • Ammoniac
    • Rags
    • papier de sable fin
    • ponceuse électrique (recommandé)
    • Apprêt
    • Peindre
    • ruban de peintre
    • Brosses
    • Rouleau
    • toile de
    • Cutter
    • Spackle (facultatif)

    Instructions

    1. Retirez vos portes d`armoires et enlever tout le matériel. Cela rendra plus facile de travailler avec. Si vous envisagez de remplacer ou de modifier tout le matériel qui nécessitera de nouveaux trous à percer, remplir les trous existants avec spackle.

    2. Nettoyez chaque porte à fond avec un mélange d`ammoniac (1 tasse) et de l`eau chaude (1 gallon). Cela permettra d`éliminer toute trace de graisse ou de build-up. Laisser les portes à sécher.

    3. L`utilisation d`une ponceuse électrique, commencer à poncer les portes avec du papier de sable fin. Si vous ne disposez pas d`une ponceuse électrique, vous pouvez le faire avec de la graisse de coude. Cependant, il faudra beaucoup plus longtemps et votre bras se fait une séance d`entraînement. Assurez-vous de sable toutes les surfaces, y compris les bords, uniformément et entièrement jusqu`à ce qu`il se sent un peu rugueuse et granuleuse. Toute place non poncé assez bien ne prendra pas bien peindre, et la peinture facilement gratter avec l`usage.




    4. Essuyez les armoires à fond avec un chiffon et enlever toute trace de poussière. S`il y a des zones sur le coffret que vous ne peignez pas, les couvrir avec du ruban de peintre.

    5. Laver et poncer les bords et les côtés des cadres du cabinet que vous voulez peindre aussi bien, de la même façon que vous avez fait les portes. Couvrir toutes les zones autour des armoires que vous ne voulez pas peindre avec du ruban adhésif de peintre, comme où il rencontre le mur ou au plafond.

    6. Appliquer deux à trois couches d`une bonne, épaisse primaire (comme Kilz) à toutes les surfaces que vous voulez peindre. Comme vous l`amorçage, vérifier pour voir s`il y a des zones qui ne sont pas acceptent l`amorce. Ces zones vont ressembler l`amorce est barbouiller sur une surface lisse plutôt que d`absorber en elle. Cela signifie que la tache n`a pas été bien poncé.

    7. Si vous avez des taches qui nécessitent plus de ponçage, essuyer l`apprêt et re-poncer. Nettoyer la poussière et la prime à nouveau.

    8. Permettre à chaque couche d`apprêt sécher entre les applications. Laisser le revêtement final à sécher pendant 12 à 24 heures.

    9. Appliquez votre peinture, qui va maintenant adhérer aux revêtements d`apprêt. Vous aurez probablement besoin de deux couches, car une grande partie va tremper dans l`amorce, mais cela dépendra en grande partie sur la qualité de votre peinture.

    10. Laissez la peinture sécher. Si vous avez utilisé du ruban de peintre qui a besoin d`enlever, utiliser un couteau de rasoir ou de la boîte à courir le long des bords où la peinture est censé arrêter. De cette façon, lorsque vous tirez la bande hors tension, si les gouttes épaisses de peinture superposées, il ne sera pas peler la peinture avec elle.

    11. Remplacez votre matériel, le forage de nouveaux trous si vous avez besoin, et re-joindre vos portes d`armoires.

    AUTRES

    » » » » Comment peindre les armoires de cuisine formica