Comment peindre les armoires de cuisine

<

Contenu

  • Préparation
  • Peinture
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Peinture armoires de cuisine peuvent rafraîchir votre cuisine jeu de couleurs et de fournir une surface d`entretien facile. Personne ne peut raisonnablement mettre nettoyer les armoires pour la peinture en haut de la liste fun-to-do, mais un système peut vous aider à remplir la tâche rapidement.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Sandpaper (moyen & qualité fine)
    • Savon liquide ou moussage non-nettoyant
    • Masking tape
    • Journaux ou feuille de plastique
    • Apprêt
    • Peindre
    • Pinceaux

    Préparation

    1. Utilise des boîtes, des sacs ou des bacs pour organiser le contenu des armoires de cuisine que vous déchargez - idéalement, un conteneur pour chaque armoire. Gardez la poubelle à portée de main pour l`élimination rapide des fournitures obsolètes.

    2. Retirer les boutons et poignées cabinet, mis de côté pour se laver. Retirez les étagères et laver les armoires à l`intérieur et à l`extérieur, en commençant à l`intérieur et le nettoyage de toutes les surfaces à peindre. Utiliser un savon liquide ou nettoyant sudsless (comme Spic and Span), un seau d`eau et une éponge. Laver le haut d`abord, les surfaces verticales à côté, les fonds durent. Assurez-vous de laver la paroi arrière et le cadre de visage.




    3. Laissez sécher à l`air des armoires avec les portes ouvertes. Protéger les compteurs, les appareils et le plancher avec des journaux ou des feuilles de plastique. Pour le meilleur travail, fixer un matériau de protection avec du ruban adhésif. Masquez attenant murs, soffites, le plafond et les garnitures.

    Peinture

    1. Poncez légèrement toutes les surfaces à peindre. Vous n`êtes pas obligé de sable au large de toute la peinture ou de vernis précédente, seulement poncer légèrement les surfaces de sorte que la nouvelle peinture adhère bien. Essuyer tout résidu de sable avec une serviette en papier humide.

    2. Prime toutes les zones décolorées ou endommagées par une mince couche de peinture. Feather les bords - strie eux avec une brosse contenant très peu de peinture - de sorte que les zones apprêtées se fondre complètement lorsque vous peignez. Si les armoires sont en bois brut qui n`a jamais été peint, couvrir toutes les surfaces avec deux couches pleines, ce qui permet l`apprêt sécher entre les couches.

    3. Appliquer la peinture sur toutes les surfaces, dans une mince couche uniforme. Commencez par les surfaces intérieures verticales, puis dessous de peinture des étagères. Essuyer les gouttes que vous allez. Continuer avec topsides d`étagères. Peinture extérieur des armoires, en commençant par (contre face) inférieure. Peindre les surfaces extérieures, sauvant les deux intérieurs et extérieurs des portes jusqu`à ce dernier. Laisser sécher au moins 24 heures.

    4. Décidez si les armoires ont besoin d`une deuxième couche de peinture complète. Sinon, appliquer une deuxième couche seulement sur les surfaces les plus sujettes à l`usure: les surfaces supérieures des étagères et des deux côtés de portes de placard. Attendre au moins 24 heures pour cette deuxième couche à sécher, pour éviter le marquage ou maculage surfaces.

    5. Laver et remplacer le matériel ou installer de nouveaux boutons et poignées pour compléter le nouveau look. Remplacer les étagères et le contenu.

    Conseils & Avertissements

    • Ces directions supposent que les armoires sont en bois ou à base de bois. Les directions peuvent généralement être utilisés pour la peinture métal ou armoires formica-surface, mais vous voudrez peut-être des informations plus détaillées sur les types de préparation de surface et de peinture avant de les peindre.
    • Lors de l`utilisation de la peinture ou d`autres produits chimiques ménagers, assurez-vous que votre espace de travail est bien ventilée. Cela permettra de réduire l`odeur de peinture et votre exposition aux fumées.

    AUTRES