chemins de Flagstone et trottoirs font un ajout remarquable à l`extérieur de toute la maison. Ils donnent à votre espace extérieur une qualité plus naturelle que le béton ou l`asphalte qui est aussi robuste car il est esthétiquement agréable. Toutefois, si vous avez grandi ennuyez avec la couleur tan ou la lumière de vos dalles ou si vous trouvez leur ombre naturelle a disparu au fil du temps, vous pouvez modifier ou d`améliorer leur couleur manuellement. Bien que les résultats ne sont pas permanents, ils ont tendance à durer environ deux ans.
Choses que vous devez
- 1 qt. acide muriatique
- 2 gallons d`eau
- Seau
- Des gants en caoutchouc
- acide doux tache de béton
- Stain pulvérisateur
- Balai
- 1 tasse de bicarbonate de soude
- 1 gallon d`eau
- Balai
- chasseur de phoque
- rouleau pan de peinture
- Rouleau de peinture
Mettez vos gants en caoutchouc. Mélanger 1 qt. l`acide chlorhydrique avec 2 litres d`eau dans un seau. Trempez votre brosse dans le mélange et frotter chaque dalle individuelle vigoureusement. Rincez bien avec de l`eau propre et permettre à chaque dallé à sécher pendant 24 heures.
Remplir un seau avec une solution d`un colorant de béton léger mélangé avec de l`eau dans un rapport 1: 1. Verser le mélange dans votre pulvérisateur et vaporiser chaque dallé individuellement, en travaillant la tache avec un balai. Permettre à chaque dallé de sécher complètement.
Rincez votre seau et mélanger 1 tasse de bicarbonate de soude avec 1 gallon d`eau dans votre seau. Trempez votre vadrouille dans le mélange et essuyez chaque dallé, la neutralisation de l`acide doux sur les pierres.
Versez votre scellant dans une casserole de rouleau à peinture et trempez votre rouleau de peinture en elle. Enrober chaque dallé avec une mince couche de scellant. Laisser le scellant sécher et ajouter une deuxième couche.