Comment nettoyer les arbres de soie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Votre bougainvilliers recherche un peu gris sur les bords? Est-ce que votre hibiscus de soie ont une mauvaise infestation des moutons de poussière? Est-ce que votre verdure look plus "beurk" que yucca? La beauté des arbres de soie est qu`ils sont faciles à entretenir - si facile que l`on oublie souvent de le faire. Dépasser vos plantes en soie une fois par semaine avec un plumeau est tout ce qu`il devrait prendre pour les garder propres, mais si vous avez laissé aller trop longtemps? Ne vous inquiétez pas. Peu importe combien de temps vous avez négligé un arbre de soie, un peu de TLC se requinquer à droite vers le haut.

    Choses que vous devez

    • nettoyeur usine de soie
    • Sèche-cheveux ou l`air comprimé anti-statique
    • Endust
    • Plumeau
    • brosse Blush

    Instructions

    1. Vaporisez votre arbre avec un nettoyant de l`usine de soie et de le laisser sécher. Aucun essuyage est nécessaire. Certaines personnes, cependant, trouver les vapeurs gênants et préfèrent pulvériser leurs plantes à l`extérieur, ou d`utiliser une méthode tout à fait différente.




    2. Tournez séchoir votre fidèle à son réglage le plus froid et souffler les moutons de poussière de votre ficus. Cette stratégie fonctionne particulièrement bien pour les plantes extrêmement poussiéreux. Vous pouvez également utiliser l`air anti-statique en conserve qui est habituellement utilisé pour nettoyer l`électronique. air en conserve est facilement disponible dans l`électronique départements de la plupart des grands magasins de détail.

    3. Vaporisez une légère couche de Endust directement sur un plumeau et ébouriffer les plumes avec votre main pour assurer un revêtement uniforme. Donnez l`arbre une bonne fois-over avec le plumeau. L`arbre devrait sortir sans poussière, à la recherche et sentir bon.

    4. Donnez votre arbre une douche. Arrosez dans la baignoire et laissez-le égoutter, ou transporter la plante à l`extérieur et de le vaporiser vers le bas avec un tuyau d`arrosage. Tester d`abord vous assurer que l`eau ne tache pas la soie d`une feuille. Dans la plupart des cas, il ne sera pas.

    5. Fouettez votre pinceau blush et donner à l`arbre une métamorphose feuille par feuille. Ce n`est pas une stratégie de temps efficace, mais l`arbre sera fantastique. Rappelez-vous juste de se laver la brosse à fond lorsque vous avez terminé, ou vous pourriez vous retrouver avec une mauvaise attaque d`allergie la prochaine fois que vous vous donnez le même traitement que vous avez donné l`arbre.

    Conseils & Avertissements

    • Saupoudrez l`arbre chaque semaine, et lui donner un nettoyage plus approfondi quatre fois par an.
    • Test de produits de nettoyage, y compris l`eau, sur une première feuille pour vous assurer qu`ils ne seront pas tacher la soie.

    AUTRES

    Comment nettoyer la soie фото

    Comment nettoyer la soie

    La soie est une fibre produite par cocons. Les fils de soie sont tissés dans un tissu luxueux lisse. tissu en soie est…

    » » » » Comment nettoyer les arbres de soie