Comment faire des arbres artificiels

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez déjà allé à un magasin de fleurs ou magasin d`artisanat, vous savez combien coûte les arbres artificiels peuvent être. Cependant, il y a une alternative peu coûteuse à l`achat d`un arbre artificiel - faire votre propre! Les arbres artificiels sont faciles à faire et vous pouvez les personnaliser en fonction de votre individu d cor et préférences. Ils font aussi d`excellents ajouts à tout bureau ou lieu d`affaires.

    Choses que vous devez

    • Percer
    • Contactez-ciment
    • Tiges de verdure
    • Pea roche (ou quelque chose pour le poids)
    • tiges
    • Vaporiser isolation
    • Grand pot

    Instructions

    1. Rassemblez vos documents. Vous pouvez utiliser de petites branches d`arbres de votre jardin ou acheter des tiges de boutiques d`artisanat ou de spécialité. Vous aurez également besoin scellant si vous utilisez vos propres branches d`arbre, ou bien ils vont sécher et devenir très fragile. Vous aurez également besoin d`un gros pot forte, tiges de verdure, une perceuse, colle contact et pulvériser l`isolation.

    2. Nettoyer et sceller les membres. Si vous utilisez vos propres branches d`arbre, les nettoyer en grattant toute l`écorce lâche. Vous pouvez ensuite les pulvériser avec le scellant. Les meilleurs types de membres à utiliser sont des membres de bouleau ou de ficus, car ils n`ont pas beaucoup d`écorce pour nettoyer.




    3. Ajouter du poids à la casserole. Sans ajouter de poids au fond du pot, votre arbre artificiel sera trop lourde et tomber. Pea roche est idéal pour ajouter du poids, mais vous pouvez également utiliser des roches et d`autres matériaux lourds aussi longtemps qu`ils sont de petite taille et en forme à l`intérieur du pot. Le poids que vous ajoutez doit être proportionnelle à la hauteur et la taille de l`arbre, aussi.

    4. Vaporiser le pot et insérez les membres. Avant de mettre les membres dans la casserole, couvrir l`intérieur avec une isolation de pulvérisation. Comme il grandit, vous pouvez mettre les membres en les situant la façon dont vous les aimez. Tenir les membres encore que l`isolation de pulvérisation se referme autour d`eux. L`isolation va les maintenir en place une fois qu`il durcit et ensembles. S`il y a un espace entre le membre et l`isolation une fois qu`il fixe, vous pouvez vaporiser un peu d`isolation dans le trou pour le remplir.

    5. Percez des trous dans les tiges. Ceci est où votre créativité entre en jeu. Si vous pouvez visualiser, puis commencer à percer des trous où vous pensez que les branches seraient mieux regarder. Assurez-vous que les trous sont juste assez grand pour les tiges des feuilles et la colle contact pour continuer. Si les trous sont trop petits, vous pouvez utiliser un marteau et ongles pour les élargir. Aussi, assurez-vous percez vos trous dans un angle vers le bas. Cela garantit que vos branches ont chambre à arc et d`aspect naturel. Aussi lors du perçage vos trous, assurez-vous que vous percez les rapprocher afin que votre arbre est agréable et plein. Assurez-vous qu`ils ne sont pas trop près ou le bois sera divisé. Aussi, lorsque vous arrivez au sommet de votre branche ou tige, assurez-vous de percer un trou dans la partie centrale supérieure de sorte que vous pouvez mettre les feuilles en haut aussi bien.

    6. Insérer les tiges de verdure. Tremper chaque extrémité des branches dans le ciment de contact, puis placez-les dans le trou. La colle doit sécher suffisamment en 15 secondes environ pour que vous puissiez le maintenir en place jusqu`à ce qu`il définit. Lorsque la colle sèche, briser tous les paraisons qui sont perceptibles. Une fois que vous avez atteint le sommet de votre arbre artificiel, placez un tas de membres dans le centre de les laisser à l`arc d`une manière vers le bas et vers l`extérieur. Cela viendra compléter le look de l`arbre, ce qui semble plus naturel.

    7. Couvrir l`isolation. L`arbre ne semble pas complète jusqu`à ce que vous couvrez la couleur laide de l`isolation de pulvérisation. Vous pouvez utiliser de la mousse ou toute autre chose que vous pensez l`air agréable espagnol. Juste être sûr d`utiliser un adhésif sur l`isolation de sorte que le lierre ou la mousse ne tombent pas.

    Conseils & Avertissements

    • Pour de meilleurs résultats, travailler votre chemin à partir du bas vers le haut. Laisser partir d`environ 3 pouces nu du haut du pot pour vos plantes de soie ou de la mousse espagnole.
    • Lors de l`achat de verdure, essayez de choisir des plantes de soie. les plastiques ne semblent pas aussi agréable et ont tendance à regarder faux.
    • Soyez prudent avec l`isolation de pulvérisation. Il tacher vos vêtements et toute autre chose dans vient en contact avec.

    AUTRES

    » » » » Comment faire des arbres artificiels