La cuisine est plus que juste la pièce où votre magasin et préparer la nourriture. La cuisine est l`endroit où de nombreux propriétaires commencent leurs jours avec une tasse de café ou un bol de céréales. Faire la cuisine dans un espace que vous voulez vraiment passer du temps dans est important. Par exemple, vos armoires prennent tant de place dans votre cuisine qui les peaufiner peut modifier radicalement l`apparence de votre cuisine entière. Vous pouvez les mettre à jour assez facilement sans resurfaçage ou la peinture: le moulage peut leur donner un look intéressant plus texturé.
Choses que vous devez
- Catalogue ou livre des armoires
- Mètre ruban
- pièces de moulage
- Craie
- Marteau
- Brads
- contre setter
- bois mastic
- couteau de vitrier
- 120-grit autocollante
- tissu Tack
- apprêt à base d`huile
- Peinture à base d`huile
- brosse en nylon de 3 pouces
Regardez à travers un livre ou un catalogue des armoires avec le moulage, en prenant note des styles que vous aimez. Chaque style donnera à votre cuisine un effet légèrement différent. Par exemple, la mission de moulage de style donnera à vos armoires un nouveau look encore légèrement traditionnel. Si vous cherchez quelque chose de plat, des panneaux plus modernes, géométriques pourraient être plus approprié.
Mesurer la longueur de vos portes d`armoires et de déterminer approximativement la largeur que vous voulez chaque panneau de moulage à être aussi bien que le nombre de panneaux que vous voulez. Utilisez le catalogue ou réserver vous aviez dans la première étape, d`être votre guide.
Visitez un magasin d`alimentation à domicile et d`acheter le type de moulage que vous avez décidé sur, découpé aux dimensions que vous avez déterminé. Mark où vous voulez que chaque panneau avec un morceau de craie.
Clouer chaque pièce de la modélisation en place en utilisant un brad au sommet, au milieu et en bas de chaque panneau. Une fois que vous avez installé tous les panneaux, placer un compteur setter sur le dessus de chaque cloué dans brad et le frapper avec votre marteau.
Ajouter une petite noisette de pâte de bois sur le dessus de chaque brad avec un couteau à mastic. Poncer avec du papier de verre grain 120 à l`état sec. Frottez un chiffon collant sur les armoires pour enlever la poussière de ponçage.
Premier chaque armoire avec un apprêt à base d`huile et laissez-les sécher pendant trois heures. Appliquez plusieurs couches de la couleur de votre choix de peinture à base d`huile, permettant à chaque couche de peinture sécher pendant 24 heures.