murs de briques apparentes dans les appartements et les maisons sont des choix de conception populaires. Si votre maison ne dispose pas de briques apparentes, vous ne pas besoin de compétences en maçonnerie pour l`ajouter. panneaux de briques préfabriquées sont disponibles dans des dizaines de styles et de finitions. Les panneaux ont des languettes sur les côtés qui se verrouillent ensemble comme un puzzle. Avec quelques outils de base que vous pouvez construire votre propre mur de briques faux.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- panneaux de briques Faux
- Tarp
- colle de construction
- Niveau
- Des vis
- Tournevis (manuel ou électrique)
- Chiffon humide
- Vu
- Angle droit
- bois mastic
- Papier de verre
- Peinture et pinceau
Mesurer la hauteur et la largeur du mur que vous voulez couvrir avec des panneaux de briques faux. Multipliez la hauteur et la largeur ensemble pour obtenir les pieds carrés.
Achetez suffisamment de panneaux de briques faux pour couvrir le mur. Les panneaux peuvent être achetés dans les magasins de matériel et de matériaux de construction, ainsi qu`en ligne.
Mettez une bâche sur le sol sous la zone de travail pour protéger le sol de la colle égoutté.
Appliquer la colle de construction à l`ensemble du dos du premier panneau en utilisant un arrière et motif de suite en zigzag.
Appliquer le premier panneau sur le mur au niveau du sol. Faites-le glisser en arrière un peu pour étendre la colle. Utilisez un niveau pour assurer le panneau est encore.
Vissez le panneau sur le mur à travers les trous pré-percés pilotes. Utilisez des vis à bois pour le bois et les cloisons sèches, et les vis de maçonnerie pour le ciment et la pierre.
Appliquer la colle sur le panneau suivant et placez-le sur le mur à côté de la première, en utilisant le niveau pour le maintenir droit. Interlock les onglets aussi étroitement que possible, puis visser le panneau au mur. Utilisez un chiffon humide pour essuyer la colle qui a évincé de l`articulation.
Continuez à ajouter des panneaux jusqu`à ce que le mur est terminé. Utilisez une scie pointue et angle droit de faire des coupes droites sur les pièces qui sont positionnées sur les extrémités de la paroi.
Remplissez les trous de vis avec du mastic à bois. Laisser le mastic à sécher, puis le sable lisse. Peindre le mastic pour correspondre à la couleur environnante.