Les goûts personnels dans la décoration intérieure diffèrent, de sorte qu`un mur de briques intérieur que certaines personnes pourraient trouver charmant ne peut pas aller plus bien avec les autres. Alors que certains comme le regard et faire bon usage de celui-ci en accentuant les plans de conception industrialisation ou rustique à thème, d`autres peuvent penser qu`il est une horreur. Si vous n`aimez pas l`apparence d`un mur de briques, il y a plusieurs façons de le couvrir, en utilisant des tentures décoratives ou beadboard pour cacher la brique ou la création d`art accrocheur pour détourner l`attention de la surface du mur.
Choses que vous devez
- tentures décoratives
- Rideaux
- beadboard
- perceuse électrique et maçonnerie vis
- Peindre
- Tache
- La colle
- Ongles
- art mural
Mettre en place des tissus. Une décoration suspendue comme un tapis persan ou un tapis ornemental peut bien cacher les murs. Si vous êtes sur un budget serré, trouver un jet bon marché ou utiliser une courtepointe ou couvre-lit avec une image intéressante ou un motif. Vous pouvez également créer votre propre couverture de mur. Peindre une grande toile et l`accrocher vers le haut ou couvrir le mur par pendaison rideaux sur toute sa longueur.
Couvrir le mur avec beadboard, qui est pressé et panneaux de particules en forme qui est utilisé pour la décoration intérieure. Il vient dans beaucoup de couleurs et de motifs, ou vous pouvez acheter beadboard plaine pour colorer ou peindre vous-même. Beadboard peut être collé ou cloué sur, mais pour un mur de briques, vous aurez envie de percer des trous dans le conseil et le mur avec une perceuse électrique, puis fixer la carte avec les vis de maçonnerie.
Accrocher un certain art. Cette option peut couvrir le mur que partiellement, mais un morceau convaincant de l`art va détourner l`attention de la brique. Accrochez une grande image ou la peinture ou une série d`entre eux. affiches encadrées de films classiques sont un bon choix pour une chambre ou de divertissement dans la chambre d`un adolescent. Tournez le mur dans une zone d`affichage et de mettre en place des tuiles décoratives, du bois flotté, des pièces métalliques ou collections: horloges, attirail de sport, feuilles encadrées, timbres, pièces de monnaie ou des coquilles. Vous pouvez également faire et accrocher les fenêtres de faux sur le mur de briques, la création d`un point focal unique et créative.