Alors que les lustres individuels diffèrent d`un fabricant à, la plupart des lustres traditionnels sont construits à partir des mêmes types de pièces - souvent en laiton et cristal - et ont des silhouettes similaires. Ce fait permet des généralisations à effectuer sur la façon de réunir la majorité des lustres. Si vous avez apporté un lustre à la maison, mais a laissé ses instructions de montage derrière ou perdu eux, vous pouvez toujours mettre ensemble votre appareil d`éclairage sans récurer l`Internet pour obtenir des instructions spécifiques du modèle. Faire des modifications au processus d`assemblage que vous vous familiariser avec votre modèle spécifique.
Choses que vous devez
- Lustre, candélabre style
- Serre-fils
- Pinces à dénuder
Faites glisser la verrière sur la chaîne. Nourrissez les deux fils électriques à travers la chaîne, en passant par chaque troisième ou quatrième lien. Enfilez une extrémité des fils à travers la canopée.
Nourrir l`autre extrémité des fils à travers la base du lustre.
Attachez les fils aux fils à l`intérieur de la base-fils de les connecter à doit être manifestement différent des fils de bras, que vous fil à travers les bras du lustre. Twist ensemble si aucune autre méthode de connexion est apparente, et souvenez-vous de se connecter comme les couleurs. Couvrir les connexions avec des écrous de fil.
Enfiler les fils de bras du lustre à travers les trous de la base, un dans chaque trou.
Strip 1 pouce de la fin de tous les fils émergents. Enfilez eux à travers les bras, puis attacher les bras à la base. Envelopper les extrémités des fils autour des deux vis situées sur les côtés des alvéoles à la fin de la arms- envelopper chaque fil dans le sens opposé à l`autre fil.
Couvrir les prises avec les couvercles de bougie en forme de tube. Visser le faîteau fond ou boule pour couvrir l`ouverture sur la face inférieure du lustre. Fixer des cristaux ou des chaînes décoratives avec le matériel inclus.
Ajouter ampoules après avoir raccroché avec succès le lustre.