Fournir un éclairage adéquat et efficace dans une pièce est une partie importante de la planification de la mise en page des lumières. hautes lumières chapeau fournissent une zone relativement facile à calculer l`illumination et sont un appareil attrayant qui est pas gênant pour la conception de votre chambre. Planifier combien de lumières et où les placer dépend de l`utilisation de la salle, les zones que vous désirez un éclairage ambiant ou fonctionnelle, ainsi que la hauteur de vos plafonds. Prenant en compte les variables et la planification à venir font tous partie de faire un bon une mise en page pour vos luminaires de haute chapeau.
Choses que vous devez
- Schéma de la chambre
- Plafond mesure de la hauteur
Déterminer les principales utilisations pour la chambre de vos hautes lumières de chapeau sont placés. Dans une cuisine, par exemple, certaines régions ont besoin de lumière plus concentrée pour les travaux de détail, tandis que d`autres sont mieux servis par la lumière ambiante qui est plus confortable. Un salon peut avoir des zones focales comme un foyer ou d`un coin salon, ou vous pouvez désirer un plan d`éclairage uniforme pour tout l`espace. Prendre en considération les principales utilisations pour la chambre, ce que vous allez faire là-bas et quelles parties de la pièce que vous utiliserez le plus.
Mesurer la hauteur des plafonds si vous ne savez pas encore comment elles sont élevées. La hauteur du plafond par rapport au faisceau de lumière les hauts chapeaux exprimés vous aidera à déterminer le nombre de lumières dont vous avez besoin et la distance ils seront placés. L`angle du faisceau normal dans une chambre avec un plafond de 8 pieds, en utilisant une ampoule d`inondation standard, un R 40 est de 9 pieds, avec la plus forte concentration de la lumière dans les centrales de 5 pieds de la poutre. Une table est disponible à partir de Forteelectric.com dans la section des ressources pour aider à déterminer la largeur du faisceau.
Décider si l`une des lumières sera incliné à se concentrer sur un objet ou un espace particulier, comme une cheminée, une grande peinture ou coin salon placé dans un coin. Ces lumières ne seront pas ajouter nécessairement beaucoup à l`éclairage général de la chambre de sorte que vous devez prendre en considération ce type de mise au point de lumière si vous souhaitez l`utiliser, et les ajouter à votre plan.
Dessinez un schéma de l`emplacement de vos lumières sur la base de la largeur du faisceau vous avez déterminé est applicable à la hauteur du plafond. Afficher la zone que chaque chapeau haut individuel illuminera et note sur les considérations particulières d`esquisse telles que les comptoirs de cuisine. Hauts chapeaux doivent être placés plus près ensemble pour couvrir ce type de zone avec un éclairage concentré, par opposition à une salle à manger générale où vous voudriez la lumière plus diffuse et confortable. Déplacer les placements à haut chapeau en conséquence pour assurer la couverture qui répond aux besoins de votre chambre et son utilisation. Utilisez ces croquis pour conférer avec votre entrepreneur en électricité et commander le nombre de lumières en fonction de votre mise en page.