éclairage encastré possède de nombreuses fonctions différentes. Il peut éclairer une pièce particulière d`œuvres d`art ou d`une zone décorative. Il peut également être utilisé pour éclairer une zone de travail, comme un banc de travail ou d`un comptoir fréquemment utilisé dans votre cuisine. D`autres espaces communs où vous pouvez placer l`éclairage encastré comprennent l`intérieur d`un vêtement ou armoire à linge ou le long d`un couloir. Quel que soit la chambre ou de la zone que vous prévoyez d`installer votre éclairage encastré, vous devez réfléchir à l`emplacement exact.
Calculez la pièce exacte et de la zone où vous voulez placer votre éclairage encastré. Ensuite, vous pouvez déterminer un placement plus précis. Contre un mur, dans une cuisine, au-dessus d`une fenêtre, dans un couloir et près d`une cheminée sont des espaces communs où vous pourriez placer l`éclairage encastré.
Placez votre éclairage encastré environ 2 pieds du mur si votre but est d`allumer une peinture en particulier, œuvre d`art ou une autre zone décorative. Ceci est pour un plafond de 8 pieds. Espace l`éclairage encastré de manière uniforme, en utilisant assez de lumières pour éclairer toute la région.
Utilisez au moins quatre lumières dans votre éclairage encastré pour éclairer une zone générale, comme dans votre cuisine. Espace la lumière d`environ 3 pieds, 2 pouces des murs et de l`autre. Plus la zone que vous voulez allumer les lumières plus vous aurez besoin d`utiliser.
Gardez le placement de votre éclairage encastré symétrique et même. placement Haphazard va créer un éclairage inégal et se penchera gênant si vous modifiez les éléments de décoration ou l`emplacement des meubles dans votre chambre.