éclairage encastré offre un éclairage de la pièce sans le regard indiscret de lumières suspendus. Pour installer un éclairage encastré, vous devez couper une ouverture dans le matériau du plafond de votre maison. Cloisons sèches et plafonds acoustiques panneaux sont deux types courants de matériau de plafond que vous rencontrerez lors de l`installation d`éclairage encastré. Couper les deux types de matériaux utilise le même outils- la principale différence est la quantité de temps nécessaire pour couper le trou dans le matériau, comme le placoplâtre est plus dense que les carreaux de plafond.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- boîtier d`éclairage encastré
- Boussole
- Lunettes de protection
- scie Keyhole
Mesurer la position verticale et horizontale centre de la lumière encastrée avec le ruban à mesurer.
Marquez les centres horizontaux et verticaux sur les plaques de plâtre ou de carreaux de plafond avec un crayon. Vous devriez avoir un marquage au centre de la lampe encastrée réticule.
Régler la boussole à la moitié de la taille du trou indiqué sur les instructions d`installation d`éclairage encastrés.
Placez l`extrémité de l`aiguille de la boussole sur le réticule de crayon que vous avez fait sur la surface du matériau et de balancer la fin de crayon de la boussole autour pour marquer un cercle.
Mettez vos lunettes de sécurité.
Poussez la fin de la scie sauteuse dans la cloison sèche ou carreaux de plafond, avec la pointe de la scie alignée avec le cercle de crayon marqué.
Tirez et poussez la scie sauteuse pour couper autour du cercle marqué pour terminer le trou pour la lumière encastrée.