feux de cuisine encastrés aider à éclairer une cuisine entière de la planche à découper et à l`encontre de la zone de l`évier et de la vaisselle. Luminaires encastrés, aussi communément appelés feux en conserve, propres au-dessus du niveau du plafond. Dans les nouvelles maisons avant que les plafonds ont été mis en, ils sont généralement cloués dans les solives. Lorsque le remodelage d`une maison ou d`installer simplement une nouvelle lumières encastrées, ils ont généralement des clips qui partent de la bouche de la lumière encastrée directement à la surface du plafond.
Choses que vous devez
- Échelle
- Crayon
- Mètre à ruban
- Niveau laser
- Cintres
Notez les domaines de travail importants de votre cuisine, tels que l`espace de l`évier et comptoir. Configurez votre échelle à proximité de ces zones et faire une marque sur le plafond de l`endroit où les lumières pourraient briller en cas de besoin. Espacement ces points au moins 4 pieds de distance les uns des autres est l`arrangement typique.
Configurez votre niveau laser sur le plafond et régler toutes les marques en fonction de la ligne droite donnée par le niveau laser. Essayez de placer les marques le long d`un axe visuel majeur dans votre cuisine, tels que du centre de fenêtres pour les portes à l`extrémité opposée de la pièce.
Si vous avez un grenier au-dessus de votre cuisine, déballez un cintre pour l`utiliser comme un guide. Insérez un point du cintre à travers l`une des marques et pousser le fil d`environ un pied dans le plafond. Allez dans le grenier au-dessus de la cuisine et recherchez le cintre. Quand vous le trouvez, vérifiez qu`il ya au moins 4 pouces de chaque côté du trou, ce qui devrait être suffisant pour une lumière encastrée pour adapter. S`il n`y a pas, revenir à la cuisine et déplacer la marque au besoin. Répétez ce processus pour toutes les marques qui indiquent où une lumière encastrée devrait aller.