l`éclairage de la piste est constituée d`un long, mince morceau de plastique qui est installé sur le plafond auquel les projecteurs mobiles sont fixés. Ce type d`éclairage est utile dans les salles où vous avez besoin de lumière dirigée dans plusieurs endroits en même temps. Bien que l`éclairage de la piste est en longueurs standard de 4 et de 8 pieds, vous pouvez couper les pistes avec une scie à main courante pour les faire entrer dans des espaces d`installation plus petites si nécessaire.
Choses que vous devez
- Escabeau
- Mètre à ruban
- Crayon
- Scie à métaux
Placez un escabeau sous la partie du plafond où vous prévoyez d`installer l`éclairage de la piste. Mesurer la surface avec un ruban à mesurer pour déterminer la bonne longueur de la piste.
Poser la piste sur une surface plane. Utilisez un crayon et le ruban à mesurer pour marquer la zone où vous avez besoin de le couper.
Faites glisser la piste sur le bord de la table jusqu`à ce que la marque de crayon se bloque sur. Ramassez une scie à métaux et le positionner au-dessus de la marque de crayon. Tenir le haut de la piste fermement avec une main et soigneusement vu à travers la ligne de crayon avec la scie à métaux jusqu`à ce qu`il se sépare en deux.