Comment garder les pieds des meubles en bois de se gratter les planchers de bois

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Planchers de bois franc nécessitent beaucoup de travail et de l`argent à fabriquer, et encore plus à maintenir. Avec cela à l`esprit, il est dans le meilleur intérêt de tous les propriétaires de protéger leurs planchers de bois franc des égratignures et des dommages inutiles. pieds de meubles en bois constituent une grande menace pour l`intégrité de vos planchers de bois franc. Cependant, il n`y a pas besoin de ronger. Lisez cet article pour apprendre de grandes techniques que vous pouvez utiliser pour empêcher vos meubles de se gratter vos planchers de bois franc.

    Choses que vous devez

    • Se sentait
    • Les ciseaux
    • adhésif mastic
    • tampons auto-adhésifs meubles
    • cire de meubles

    Instructions

    1. Commencez avec les pieds de meubles en bois avec de grandes fonds plats. Pour ces pièces, la meilleure solution est tapis de meubles auto-adhésifs. Les plots ont généralement ressenti sur un côté et un matériau collant de l`autre. (Vous pouvez acheter les plaquettes à tout magasin de matériel et de mobilier, dans une variété de tailles et de formes.) Tourner sur les meubles, coller un patin sur la face inférieure de chaque jambe, puis reposer les meubles correctement dans son emplacement d`origine.




    2. Recherchez les pieds de meubles avec en particulier les petites ou de forme inhabituelle jambes. La meilleure technique est de créer votre propre version de la tablette auto-adhésif en utilisant une petite embarcation feutre et colle mastic. Utilisez des ciseaux pour couper les morceaux de feutre à la taille exacte et la forme dont vous avez besoin.

    3. Affixe chaque pièce personnalisée de feutre sur la face inférieure de chaque jambe de bois, à l`aide de petites boules de la pâte adhésive.

    4. Choisissez-les meubles en bois restant. Inclure les pièces qui ne fonctionnent pas bien avec des tampons auto-adhésif ou mastic feutre et. Tourner chaque meuble sur le côté, ce qui expose les parties inférieures des jambes. Appliquer une couche généreuse de cire pour chaque fond jambe. Suivez les instructions sur le contenant de la cire.

    5. Laissez la cire sécher et remplacer les meubles. Il est une bonne idée d`appliquer une nouvelle couche de cire tous les quelques mois.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous utilisez un tampon auto-adhésif et il est juste un peu trop grand ou légèrement la mauvaise forme, il coupé à la taille avec des ciseaux. Cela devrait être fait avant que le support plastique est enlevé.
    • Ne pas utiliser de colles ou de cire sur des meubles anciens particulièrement précieux sans consulter d`abord un évaluateur ou un expert de meubles anciens.
    • Il y a quelques inconvénients à des coussinets de meubles auto-adhésifs. Les patins ne peuvent pas regarder ou assis à droite sur les pieds des meubles plus petits. Beaucoup sont aussi sensiblement d`épaisseur et peut être visible à travers la pièce. Ils sont aussi assez souvent lisse que le mobilier peut glisser autour d`un pouce ou deux chaque fois que quelqu`un se trouve vers le bas ou se lève.

    AUTRES

    Comment cire meubles peints фото

    Comment cire meubles peints

    Meubles en bois peut durer longtemps et regarder son meilleur quand il est entretenu correctement, en particulier la…

    » » » » Comment garder les pieds des meubles en bois de se gratter les planchers de bois