Révéler la beauté cachée de vos meubles en enlevant vieux, cire terne. Grattage à la cire ou d`essayer de l`enlever sans le préparer peut cicatriser la surface du meuble ou endommager le travail de détail du bois. Frotter loin un vieux traitement à la cire tout en préservant l`intégrité du bois et d`afficher la richesse du bois. Apprenez à nettoyer loin la cire avant de réappliquer une nouvelle couche ou en ajoutant de la peinture.
Choses que vous devez
- Feuille de plastique ou de toile de
- chiffon sec
- Étamine
- Plat de savon liquide
- Eau chaude
- Seau
- brosse à dents souple
Placez vos meubles sur une feuille ou toile en plastique. Cela permettra d`éviter les taches d`apparaître sur le sol lorsque la cire commence à fondre.
Essuyez les meubles avec un chiffon sec, enlever la poussière et les débris.
Mélanger 1/4 tasse de savon à vaisselle doux et 1 gallon d`eau chaude dans un seau. Dab une étamine dans le mélange, en mouillant le tissu, mais en se tordant l`excès.
Travailler à partir de la partie supérieure du meuble, en frottant le mélange en utilisant de petits cercles. Appliquer plus de la formule savonneuse sur votre tissu et continuer à travailler sur la surface du bois.
Tremper une brosse douce dans l`eau savonneuse et de l`utiliser pour enlever la vieille cire de toutes les crevasses. Sécher les meubles avec un chiffon doux et sec.