Une grande partie du mobilier en bois sur le marché est revêtue d`un brillant ou semi-brillant finition polyuréthane de protection, qui non seulement donne un look attrayant pour les meubles, mais fournit également une surface étanche qui est facile à nettoyer et à entretenir. Le principal problème, vous devez prendre en considération est la solution de nettoyage lui-même, que vous voulez utiliser quelque chose qui ne mange pas loin à l`arrivée, et vous devez également utiliser des nettoyants qui laissent aucun résidu trouble, ce qui est souvent un problème avec les produits de nettoyage de meubles commerciaux .
Choses que vous devez
- Vernis pour meubles
- chiffons de nettoyage
- Eau
- Produit vaisselle
- Bicarbonate de soude
Pulvériser un brouillard de cire pour meubles sur un chiffon de nettoyage et essuyez sur les meubles, en se frottant avec le grain du bois. Laisser sécher à l`air.
Mélangez un nettoyant maison si vous préférez, combinant 2 tasses d`eau, 1/2 c. savon à vaisselle et environ 1/4 tasse de bicarbonate de soude, si vous avez besoin d`un élément de désodorisation.
Vaporisez le mélange sur un chiffon propre, et encore essuyer les meubles en bois suivant la direction du grain du bois. Laisser sécher à l`air.