Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles la colle peut être présent sur une surface de béton. Le tapis est souvent collée au béton, de même que d`autres formes de revêtements de sol. Armoires, papier peint et autres décorations peuvent également être collés au béton. La suppression de cette colle est nécessaire avant que le béton peut être coloré avec une tache de couleur. Si vous ne retirez pas l`adhésif, la tache ne colle pas à l`étage et il aura un aspect inesthétique inégale. Retrait de la colle prend quelques produits chimiques durs, mais avec des méthodes d`application appropriées, le processus de suppression est sûr et efficace.
Choses que vous devez
- Des gants en caoutchouc
- Protection des yeux
- Masque anti-poussière
- Balai
- Grand racleur
- Démonte Mastic
- Balai
- Nettoyant pour sols
- La chaux hydratée
- Alcool dénaturé
- brosse à poils durs
- Phosphate trisodique
- aspirateur d`atelier Wet-sec
Balayer le plancher pour enlever toute la poussière de surface et les débris. Grattez autant de colle que vous pouvez sur le sol en utilisant un grand grattoir. Porter des gants en caoutchouc, des lunettes de protection et un masque anti-poussière pour protéger vos yeux, les poumons et la peau tout en enlevant la colle sur le sol en béton.
Appliquer un décapant de mastic liquide sur les zones de béton qui ont encore la colle collé à la surface. Laisser le liquide se reposer sur le plancher pendant au moins 30 minutes.
Grattez le résidu de colle avec le grattoir. Nettoyez le plancher avec un sol propre pour enlever tout solvant Mastic restant.
Créer un mélange de pâte de chaux hydratée et de l`alcool dénaturé qui a une épaisseur similaire à la pâte dentifrice. Étaler cette pâte généreusement sur tout adhésif restant. Laisser sécher complètement.
Retirer la pâte séchée avec une brosse à poils raides. Cela va se détacher tout résidu de colle restant de la surface du béton et des résidus à l`intérieur des pores du béton. Ceci est l`un des moyens les plus efficaces pour éliminer tous les signes d`adhésif à partir d`un plancher de béton. Aspirer les particules de pâte à l`aide aspirateur d`atelier humide-sec.
Nettoyer tout le plancher en béton avec un lavage de phosphate trisodique. Rincez le TSP soigneusement avec une vadrouille et de l`eau propre.
Aspirer le sol pour le sécher. Aspiration permettra d`éliminer toute saleté restante ou résidus de colle du béton, et de faire la tache adhérer fermement et plus uniformément à la surface du béton.