Bien que très durable, le béton est pas à l`abri à la fissuration due à la masse de torsion. Dans certains cas, les fissures de stress peuvent conduire à des trous plus grands. Si votre sol en béton est arrivé à ce stade, il est préférable de le réparer avec la ré-application du béton. Avant de pouvoir couler le béton, cependant, vous devez préparer le trou pour le projet. Une fois que le trou est correctement ciselé, vous pouvez remplir le trou avec du béton neuf sachant votre réparation sera son.
Choses que vous devez
- Marteau
- Ciseau
- Brosse métallique
- Seaux
- liquide de liaison en béton
- Pinceau
- Béton mélange de poudre
- truelle plat
Façonner le trou dans le sol en béton dans un carré avec un marteau et un burin. Gardez le bas du niveau uniforme de trou et ciseler les quatre côtés de la place afin qu`ils soient inférieurs légèrement. Ceci est une technique où le trou est plus large en bas qu`en haut de sorte que la dalle de béton adhère fermement.
Brossez les copeaux de votre travail avec une brosse métallique. S`il y a une fine poussière laissée dans le trou, l`effacer avec un aspirateur d`atelier humide / sec.
Remplissez un seau avec du liquide de liaison en béton, puis brossez-le sur le fond et les côtés du béton avec un pinceau. Couvrir l`ensemble du trou uniformément avec le liquide.
Incorporer la poudre de béton dans un seau avec de l`eau selon les instructions sur l`emballage. Visez une crêpe-pâte consistance.
Versez le béton dans le trou ouvert, puis tassez et étaler uniformément avec une truelle.
Balayez la truelle sur le béton de sorte qu`il est au niveau du sol en béton. Pour mélanger la réparation avec le béton existant, faites glisser la truelle sur le béton toutes les cinq minutes pendant 30 minutes. Ce nivellement périodique gardera le béton dans le bon endroit pour qu`il puisse guérir correctement.
Attendre 48 heures avant de marcher ou rouler sur le sol en béton.