Dents développent dans le plancher de bois quand quelque chose de lourd est tombé sur elle ou lorsque des meubles lourds est laissé dans un endroit pendant une longue période de temps. Ces bosses vont rester dans le sol dans la plupart des cas, sauf si vous faites quelque chose pour les attirer arrière. Il est possible de réparer les bosses dans la plupart des cas avec une eau de technique impliquant simple et un peu de temps.
Choses que vous devez
- Eau
- Chiffon
- source comme un fer de chaleur
- papier de verre fin
- Mastic
Sable de la zone où la dent est situé avec un papier de verre très fin. Votre but est d`enlever seulement la couche de finition, ne pas enlever tout le bois. Si votre plancher n`a pas fini d`étanchéité ou de polyuréthane, alors il n`y a pas besoin de poncer.
Goutte à goutte quelques gouttes d`eau sur une petite bosse et laissez-le reposer. Il finira par faire tremper dans un peu et gonfler le bois où l`eau est. Cela augmentera le ramener à sa hauteur d`origine.
Placez un chiffon humide sur les zones bosselées plus grandes à gonfler le bois. Laissez le chiffon en place et vérifier de temps en temps jusqu`à ce que vous voyez que la dent est parti.
Placez un fer à repasser sur le chiffon humide si l`eau seule ne fonctionne pas. La chaleur va aider à élever le bois ainsi à la vapeur de l`eau dans le bois.
Badigeonner sur un produit d`étanchéité pour couvrir la tache que vous avez réparé. Utilisez un petit pinceau et la plume de mastic sur toute la surface environnante de sorte qu`il se marie.