Quelles sont les causes des fuites de toit?

<article data-type="article">
les fuites du toit est causée par une variété de facteurs.

Que ce soit une marque humide sur un plafond, une maison extrêmement humide ou l`accumulation d`eau dans votre grenier, la première pensée un propriétaire a souvent est: «Oh non, mon toit!" Certaines causes de la fuite de toit peuvent être tracés aux autres installers- peut avoir à faire avec un manque d`entretien. En tout état de cause, gardez à l`esprit que les matériaux ne durent pas éternellement, et certains toits sont juste usés par le temps au fil du temps.

Revêtement de toit

  • Quand le toit est réalisé, il est généralement recouvert d`un joint étanche pour empêcher les fuites. Si ce mastic est pas réappliqué après quelques années, les dommages peuvent commencer à se produire. Demandez aux gens qui ont construit votre toit quand ils ont mis le revêtement sur, car il peut avoir été des mois ou même des années avant d`emménager. Recrutez entrepreneurs réappliquer un revêtement ou appliquez-vous le revêtement après avoir pris les précautions de sécurité.

Pauvre Construction




  • Il n`y a pas moyen de contourner cela, si votre toit a été mal construit, il peut être sujette à des fuites. Une mauvaise construction peut impliquer des matériaux pauvres, une société inexpérimentés ou des délais irréalistes qui ont forcé l`installateur de couper les coins ronds. Si vous déterminez que cela est la cause du problème, embaucher un constructeur expérimenté afin de déterminer si des réparations ponctuelles seront suffisantes ou si l`ensemble du toit doit être remplacé.

Plomberie évents

  • évents de plomberie sont maintenus ensemble par des colliers ou des joints qui empêchent l`eau et d`autres matériaux à l`intérieur. Dix ans d`exposition aux intempéries et d`autres usure peuvent causer les joints de diviser. Cela peut conduire à la pulvérisation d`eau sur et affectant votre toit. Avoir les joints remplacés et ont les évents inspectés pour d`autres zones de problèmes potentiels.

Gouttières obstruées

  • Pendant l`hiver, l`eau dans une gouttière bouchée peut geler, créant un barrage de glace. Cette neige pièges de blocage fondant vers le bord bas du toit, ce qui conduit à une sauvegarde de l`eau qui suinte sous les bardeaux ou l`ardoise. Ce problème peut être évité en nettoyant régulièrement les gouttières, en particulier avant l`hiver, lorsque les feuilles et d`autres matériaux sont susceptibles d`être présents.

vieillissement normal

  • Si vous avez vécu dans une maison pendant une longue période ou acheté une vieille maison, il faut parfois faire face à l`inévitabilité que rien ne dure éternellement. Bardeaux, le ciment, les finitions et les phoques peuvent vieilliront tous, produisant les fuites du toit. Parfois, ces problèmes peuvent être résolus en remplaçant les articles incriminés, mais dans d`autres cas, la reconstruction du toit peuvent être dans l`ordre. Continuez sur les revêtements et les nettoyages pour vous assurer que votre toit dure aussi longtemps que possible.

AUTRES

Étanchéité toit qui fuit фото

Étanchéité toit qui fuit

Il y a peu de choses plus frustrant que d`avoir un toit qui fuit. L`infiltration d`eau à travers le toit peut…

» » » » Quelles sont les causes des fuites de toit?