Quelles sont les causes d`un barrage de glace sur un toit?

<article data-type="article">
barrages de glace se forment lorsque les températures extérieures restent en dessous de zéro pendant de longues périodes.

Lorsque l`eau gèle dans une crête le long du bord d`un toit, la fonte de la neige à partir de plus haut sur le toit ne peuvent drainer vers le bas jusqu`à la ligne de glace, où il piscines dans une flaque d`eau boueuse. Si le toit a des ouvertures ou des fissures, voire très minuscules, l`eau stagnante peut trouver son chemin à travers à l`intérieur de la maison, dégoulinant à l`intérieur des murs ou de fuite à travers les plafonds.

Comment Ice Form Dams

  • Lorsque la température extérieure est en dessous de zéro, la chaleur de l`intérieur d`une maison peut garder les parties du toit assez chaud que la neige fond dans ces zones et descend la pente jusqu`à ce qu`il atteigne une zone inférieure, où la température de toit extérieur est en dessous de 32 degrés Fahrenheit. L`eau gèle sur cette partie du toit, mais continue à fondre sur les zones les plus chaudes du toit. Le barrage de glace finalement maintient l`eau sur les parties chaudes du toit de drainer, comme un barrage sur une rivière.

Isolation insuffisante




  • La clé de la prévention des barrages de glace est de garder toute la surface du toit en dessous de zéro pendant les périodes de froid et de neige prolongées. une isolation insuffisante est une des principales causes de chauffage du toit. La chaleur de l`intérieur de la maison monte dans le grenier, et de là, dans le matériau du toit lui-même. Isolation des combles agit comme une barrière pour garder la chaleur à l`intérieur de la partie principale de la maison et à l`écart du toit.

Fuite d`air

  • Une autre cause majeure de chauffage de toit est une fuite d`air à partir des zones de vie de la maison dans le grenier. Tout endroit où un appareil, conduit ou tuyau passe par le plafond et dans le grenier, l`air peut également passer. Parce que l`air chaud est plus léger que l`air froid, il se lève et cherche de telles ouvertures dans un processus appelé convection. L`air chaud de l`intérieur de la maison chauffe directement le toit. Pour réduire les fuites d`air, sceller tous les luminaires de plafond avec du mastic ou autre isolation.

Cheminées et systèmes d`échappement

  • systèmes d`échappement salle de bains ou la cuisine peuvent chauffer des zones du toit si elles se terminent trop près de lui. L`extension de la sortie du système d`échappement ou au réacheminement loin de la toiture surmonte complètement le problème. Les cheminées peuvent être particulièrement problématique si les propriétaires utilisent la cheminée ou poêle à bois fréquemment pendant la saison froide, car la chaleur de la cheminée échappe dans le grenier et la zone du toit où il fait saillie.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes d`un barrage de glace sur un toit?