Le placement correct des pauses de neige sur un toit

<

Contenu

article data-type="article">
pauses de toit empêchent la formation de barrages de glace et arrête la neige de glisser du toit.

pauses de neige, aussi appelées gardes de neige, sont conçus pour une utilisation sur votre toit pour empêcher la neige et la glace de glisser et de causer des dommages. L`emplacement exact de ruptures de neige varie en fonction de la neige dans votre région, la hauteur du toit et la longueur de votre toit, mais il y a des directives à suivre avec un toit pour savoir comment placer correctement les.

Placement

  • pauses de neige sur un toit en bardeaux typique sont placés dans des groupes de trois rangées horizontales. Les trois premières rangées de pauses de neige sont généralement placés à environ 15 pouces du eave. Cela est souvent environ deux rangées de bardeaux. Placez la première rangée à partir de la paroi sur ou la plus extérieure support de toit et placer la neige tombe environ 24 pouces de distance. Décaler la deuxième rangée de 12 à 15 pouces à partir de la première ligne. La troisième rangée est placé exactement comme la première rangée. La surface du toit reste ne devrait pas exiger le placement de garde de la neige, sauf si vous êtes dans une région qui accumule des quantités extrêmes de neige. Si vous avez besoin d`un deuxième groupe de pauses de neige, commencer 6 à 8 pieds de la troisième ligne du premier groupe et placer les gardes de la même manière que vous avez fait le premier groupe.

Eaves et Doorways




  • La première rangée de ruptures de neige doit être placé au-dessus de la paroi extérieure ou le support de toit plus externe. Ils ne devraient pas être placés directement au-dessus de la saillie de votre toit ou au-dessus des portes, parce que ces zones peuvent ne pas être en mesure de supporter le poids d`une charge de neige. pauses de neige sont également destinés à être utilisés sur les bâtiments qui ont des problèmes avec accumulation de glace. Les surplombs ne sont pas chauffées et la glace a tendance à accumuler sur eux. La tenue de la neige sur le surplomb ne fera qu`augmenter les problèmes avec accumulation de glace plutôt que de les prévenir.

Types de Monts

  • pauses de neige peuvent être soit couture monté ou monté en surface. pauses de neige Seam montés sont installés à l`aide des vis à tête hexagonale et sont habituellement installés sur les toits en métal. pauses de neige apparents peuvent être fixés avec un adhésif seul ou avec des vis auto-taraudeuses qui sont percés dans des trous pré-fossettes dans la garde.

Forme et hauteur

  • La hauteur et la forme de la rupture de la neige affecte la quantité de neige et de la glace, il est capable de retenir. La rupture de la neige doit être placé à la partie inférieure du panneau de toiture à la zone de votre toit, où la neige et de la glace se déplace. La rupture de la neige devrait être au moins la hauteur de la couture du toit afin qu`il puisse maintenir la glace en place jusqu`à ce qu`il fonde.

AUTRES

» » » » Le placement correct des pauses de neige sur un toit