toiture en polycarbonate est disponible en plusieurs tailles et de styles différents, selon la région du pays. La toiture en polycarbonate le plus populaire est ondulé. Contrairement PVC, feuilles de polycarbonate sont généralement garantis à vie et donc plus cher que de nombreux autres types de toitures. Cette couverture peut être utilisé pour une maison ou plus communément sur une grange. L`installation de ces feuilles a de nombreuses similitudes avec l`installation des formes les plus courantes de couverture tels que les bardeaux, mais il y a aussi quelques différences notables. Cette installation peut être complétée par la plupart des propriétaires et est considéré comme plus facile que l`installation de la plupart des autres types de toitures.
Choses que vous devez
- Échelle
- clignotant
- Ongles
- Marteau
- Percer
- Foret
- Cisailles
- agent d`étanchéité de silicone
- Lunettes de protection
- Mètre à ruban
- fixations de toit
Mesurer la taille du toit pour savoir combien de feuilles seront utilisés pour l`installation. Multiplier la longueur du toit par la hauteur pour obtenir la superficie. panneaux en polycarbonate existent en plusieurs tailles différentes. La hauteur recommandée idéal pour ces toits est de 10 degrés. Un terrain moindre pourrait nécessiter plus imperméabilisation ou d`étanchéité.
Clouer le solin autour du bord du toit pour empêcher l`eau de pluie de fuir vers l`intérieur. Clignotant vient en pièces métalliques et en rouleaux. Il est couramment utilisé sous les toits de tous les types. Utilisez un marteau et des clous de toiture pour terminer cette étape.
Poser les panneaux le long du toit, déterminer où les montants sont, et percer des trous dans les feuilles de polycarbonate pour les fixations afin qu`ils alignent avec les goujons. Exécutez les crêtes sur les panneaux jusqu`à la toiture. Les trous doivent être 3/8 pouces de diamètre et 1/16 pouce plus large que les attaches qui vont dans. Cela permettra d`expansion lorsque le toit est exposé à la chaleur et du soleil.
Fixer les feuilles sur le toit avec des attaches de toit spécialisées. Ces attaches empêchent les fuites avec un joint étanche à l`eau sous la tête. Travail de gauche à droite en commençant par le bas du toit et en continuant jusqu`à ce que tout le toit soit couvert. En arrivant à l`extrémité du toit, couper les feuilles avec des ciseaux de jardin si nécessaire pour adapter correctement. Superposer les panneaux. Une ondulation est un chevauchement commun, mais cela peut varier. Sceller les panneaux se chevauchent sur le côté vertical exécutant le toit avec du silicone.
Nettoyer le toit de tout débris ou matériaux restant après l`installation est terminée.