Comment réparer une cour hydrant sans gel

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    A ruisselant hydrant libre ou gel cour résistant au gel est plus qu`un gaspilleur d`eau inesthétique. Il a le potentiel d`être un problème majeur car une gelée hydrant sans égouttement est plus gel. Il en résulte un goutte à goutte quand un siège de soupape de pression a été compromise et l`eau est une fuite devant elle. La partie hors sol est rempli d`eau et quand vient l`hiver, il peut geler ou même éclater par temps froid. Le problème doit être réglé ou réparé pour corriger cette situation.

    Choses que vous devez

    • Les clés à pipe
    • clé standard
    • tuyau dopant
    • Ensemble de valve de remplacement (si nécessaire)

    Instructions

    1. Ajustez les joints de bouches. liens usés peuvent provoquer une fuite en ne forçant correctement le caoutchouc coupé ensemble dans le siège de soupape. Si la poignée est presque tout le chemin vers le bas avant que vous sentez une résistance provoquée par le piston de frapper le siège de soupape ce qui peut être le problème. Tout simplement le réglage du mécanisme en haut de la tige de valve pour l`étendre légèrement pourrait résoudre le problème. Effectuer les réglages par petits incréments pour éviter d`endommager l`ensemble de soupape.

    2. Réparer la bouche. Souvent, la cause d`une borne de fuite est usé ou des joints ou des joints dans l`ensemble de soupape endommagée. Ces composants peuvent souvent être remplacés sans creuser l`ensemble de soupape.




    3. Trouver un fournisseur pour votre marque de bouche. La plupart des magasins de matériel auront fournitures comme foreurs volonté de bien dans votre région. Sauf si vous pouvez laisser la borne dissimula pendant plusieurs jours, vous voulez obtenir des pièces de rechange avant de commencer le travail.

    4. Dévissez l`ensemble de tête de la colonne montante. Cela peut être difficile car il a probablement été à l`extérieur pendant de nombreuses années et peut être rouillé serré. usage libéral de l`huile pénétrante, marteau taraudage, et de longues poignées sur les clés à pipe peuvent tous contribuer.

    5. Tirez la tige de connecteur. Les joints d`étanchéité et soupape mécanisme devrait venir avec elle.

    6. Inspecter et remplacer les composants qui semblent usés ou détériorés.

    7. Réinsérer l`ensemble de vanne et enfiler l`ensemble de tête sur la colonne montante. Veillez à utiliser la pâte à joint sur les filets et les joints à l`aide dans l`étanchéité.

    8. Régler la pression piston de siège comme indiqué ci-dessus.

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment réparer une cour hydrant sans gel