Comment plonger une toilette correctement

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si votre toilette est bloqué, un plongeur est le meilleur outil pour le débloquer, et si votre plongeur ne fonctionne pas, il peut être parce que vous ne l`utilisez pas correctement. Un plongeur ne sera pas effacer tous les blockage- si votre enfant a laissé tomber un jouet dans les toilettes et il est resté coincé quelque part dans le drain, le piston ne se développe pas assez de force pour le déloger. La plupart des blocages de toilette sont causées par du papier ou des déchets solides, bien que, et plongeurs peuvent effectivement desserrer ceux-ci et les pousser à travers.

    Choses que vous devez

    • toilettes piston
    • Seau
    • Des gants en caoutchouc
    • Serviette
    • Ruban adhésif

    Instructions

    1. Achetez le piston approprié. Le brun-orange plongeur en forme de coupe que vous trouverez dans la plupart des salles de bains est un plongeur de l`évier. Un piston de toilette est en forme de cloche, et il a une ouverture conique qui correspond à l`ouverture de la cuvette.




    2. Remplir le bol à moitié plein d`eau avant de vous plonger pour assurer le piston reste immergé. Si le tuyau d`évacuation est bloqué, le bol peut être overfull. Dans ce cas - désagréable que cela puisse paraître - vous devez transférer une partie de l`effluent à un seau, ou il peut se retrouver sur le sol. Porter des gants en caoutchouc.

    3. Tenir le piston à un angle avant de plonger pour permettre à l`air de s`échapper. Pour pouvoir plonger au maximum, le plongeur doit être rempli d`eau.

    4. Monter le piston autour de l`ouverture au fond du bol et utiliser un mouvement vertical vers le haut et vers le bas lors de la plongée. Si vous plongez dans un angle, vous ne pouvez pas avoir un sceau avec l`ouverture inférieure, la force que vous développez pousse l`eau dans le bol au lieu de descendre la ligne de déchets.

    5. Pomper trois ou quatre fois. Retirer le piston et attendez que l`eau pour drainer. Essayez à nouveau si rien ne se passe.

    6. Couvrir toutes les ouvertures de vidange dans la salle de bain si vous ne pouvez toujours pas déplacer l`obstruction. La ligne de déchets de toilette est généralement relié à ces drains, et plongeant pousse l`eau dans les égouts plutôt que contre l`obstruction. Sécher les drains et évier trous de débordement avec une serviette et les couvrir avec du ruban adhésif, puis plonger plusieurs fois.

    Les références

    • Crédit photo Brooke Elizabeth Becker / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment plonger une toilette correctement