Une toilette bouchée est un inconvénient car elle rend votre toilette inutile jusqu`à ce que le sabot est retiré. Alors que la plupart des gens atteignent pour le piston, lorsque vous ne disposez pas de cette option, vous devez utiliser d`autres méthodes. Déboucher une toilette est pas le travail le plus agréable, mais si vous êtes prêt à utiliser des méthodes et des fournitures qui abordent le sabot, il peut être enlevé avec succès sans un piston.
Choses que vous devez
- Old serviette
- Seau
- Des gants en caoutchouc
- Sac poubelle
- Coupe
- 1/2 tasse de borax poudre
- Bouilloire
Poser une vieille serviette sur le sol à côté de la toilette bouché. Définir un seau vide sur le dessus de la serviette.
Porter des gants en caoutchouc pour garder vos mains propres. Mettre la main dans le dos de la cuvette des toilettes, à proximité de la canalisation d`égout, et retirer tous les matériaux de colmatage que vous pouvez atteindre. Vider le contenu du seau dans un sac poubelle et le rejet.
Scoop sur l`excès d`eau avec une petite tasse. Retirer l`eau de la cuvette des toilettes jusqu`à ce qu`il n`y a que quelques pouces d`eau gauche.
Verser 1/2 tasse de poudre de borax dans les toilettes et laisser reposer pendant 10 minutes. Le Borax nettoie naturellement la saleté et l`accumulation qui contribuent au sabot.
Verser 2 tasses d`eau bouillante dans les toilettes pour laver le Borax et boucher. Purger le WC pour vous assurer que le sabot a été supprimé. Répétez ces étapes deux ou trois fois, si nécessaire.