selles de tuyaux sont utilisés pour fixer les lignes de service aux conduites de grand diamètre ou réseau de service. Une selle de tuyau typique comprend un flexible, fendu, bracelet cylindrique qui est adaptée et serrée autour de son pipeline. Une coupe tube de selle se fait habituellement par machine. Mais si vous ne disposez pas de la machinerie lourde pour vous aider à réduire votre pipe selle, vous pouvez le faire avec quelques outils. Le processus peut être un peu difficile, mais avec quelques heures de votre temps, vous pouvez faire une coupe parfaite sur votre tuyau selle.
Choses que vous devez
- Froid scie de coupe
- Pince-C
- fer Strap
Obtenez votre scie à froid coupé et le régler entre 91 à 98 degrés Fahrenheit.
Placez votre selle de tuyau pour couper en le plaçant dans la scie à froid coupé.
Ajuster la longueur que vous désirez couper en utilisant votre scie à froid coupé. Ne pas être dérangé si votre coupe est pas au centre de la conduite, que vous finirez par comprendre que couper plus ou moins de la conduite affecte votre selle.
Calculer les mesures pour déterminer l`exacte décalage pour votre coupe.
Utilisez votre pince-C comme un bouchon une fois que votre tuyau est serré dans votre étau. La pince fera en sorte que la même longueur de coupe sera faite une fois que votre tuyau est tourné à une demi-rotation. Utilisez votre carré de glissement pour les coupes suivantes et mesurer de la fin de l`étau.
Eyeball à travers l`extrémité de votre tuyau dès qu`il est activé pour vous assurer que la place ne sera pas dans la coupe. Poser un fer à sangle à travers la fin de votre pipe si nécessaire.