tuyau en fonte a été utilisé pour les lignes de drainage dans les vieilles maisons. La fonte est durable, mais il rouille et développe des fuites au fil du temps. Il a été remplacé par le PVC dans la construction parce que le PVC est plus léger, moins cher et plus facile à travailler. Plombiers utilisent également PVC lors de réparations de fonte pipe. Réparation fonte nécessite des outils de base et des compétences mécaniques. Il est un projet do-it-yourself qui sauve un propriétaire le coût de payer un professionnel.
Choses que vous devez
- Pelle
- Craie
- Mètre à ruban
- scie alternative
- 2 raccords bagués avec des pinces à vis
- 2 manches néoprène
- Tournevis
Creusez un trou assez grand pour permettre un accès facile à la section endommagée du tuyau. Mark coupé les lignes de chaque côté du tuyau endommagé. Couper en tenant fermement la lame de scie contre le tuyau et le sciage jusqu`à ce que le tuyau est complètement sectionné.
Retirer la section de tuyau coupé. Couper une longueur de PVC 1/2-pouce plus courte que la section du tuyau coupé. (Référence 1)
Glissez un accouplement bagués, suivi par un manchon en néoprène, sur chaque section du tuyau en fonte. Replier les extrémités des manches de sorte que les anneaux de séparation moulés à l`intérieur des manches sont visibles. (Référence 1) Positionner le PVC entre les deux manchons en néoprène, et rouler les extrémités sur le PVC.
Faites glisser les raccords bagués sur les manchons en néoprène et serrer les colliers à vis. Remplissez le trou.