Outils nécessaires pour installer un robinet de cuisine

<

Contenu

article data-type="article">

Clé à molette

  • Ce sera l`outil le plus critique lors de l`installation de votre robinet, et si vous ne possédez pas déjà un, ils sont peu coûteux à acheter. Vous utilisez la clé à molette pour tourner et serrer les écrous de compression sur les lignes d`alimentation en eau chaude et froide. Lors de l`utilisation d`une clé à molette, assurez-vous de tourner la vis sans fin sur elle jusqu`à ce que la clé s`adapte parfaitement autour des écrous de compression. S`il y a trop de mou dans la clé, vous courez le risque de dépouiller le boulon.

Tournevis




  • Certains robinets de cuisine plus élaborés, tels que ceux avec des pulvérisateurs gigognes, peuvent vous obliger à les fixer en place à partir du haut. Pour ce faire, vous aurez besoin soit d`une tête plate ou tournevis cruciforme, en fonction de votre robinet spécifique.

Putty Knife

  • Un couteau à mastic est un petit outil qui a une poignée en plastique et un morceau long, mince et plat de métal à la fin de celui-ci. Avant d`installer le nouveau robinet, gratter tout vieux mastic autour de la zone sur l`évier où vous allez installer le nouveau robinet. Il est important de commencer avec une surface propre et même.

Autres matériaux

  • Outre le couteau clé à molette, tournevis et mastic, vous aurez également besoin du ruban téflon et mastic de plombier. Vous allez mettre le ruban téflon sur le filetage des tiges du robinet chaude et froide et les lignes d`alimentation pour assurer une bonne étanchéité et éviter les fuites. Il est aussi une bonne idée d`avoir des serviettes à portée de main pour absorber les gouttes d`eau qui risque de fuir une fois que vous testez le robinet après l`installation. Si les gouttes d`eau sont présents, fermer le robinet, resserrer les écrous de compression et de tester à nouveau.

AUTRES

» » » » Outils nécessaires pour installer un robinet de cuisine