Outils pour enlever un robinet de cuisine

<

Contenu

article data-type="article">

Clé à pipe

  • Une clé à pipe est spécialement conçu pour les tuyaux étroitement poignée de plomberie pour les empêcher de se déplacer lorsque d`accessoires sont retirés. Les clés à pipe remplissent une fonction similaire à un vice. Vous aurez besoin d`une clé à pipe pour serrer les tuyaux d`alimentation en eau froide et chaude en place tout en retirant le raccord au-dessus du robinet.

Clé à molette




  • Une clé à molette ou ouvert est un outil essentiel pour la suppression d`un robinet de cuisine. robinets de cuisine sont disponibles dans une gamme de styles et de tailles. L`avantage d`une clé à molette ou à composition non limitée est que vous pouvez modifier la taille de la clé afin que vous puissiez l`utiliser sur tout type de robinet. Utilisez la clé à molette pour dévisser le robinet de la tuyauterie d`alimentation en eau chaude et froide pendant que vous pincer les tuyaux avec la clé à pipe.

Sink or Clé du bassin

  • Plus petit en taille que ce soit un tuyau ou une clé à molette, la clé de l`évier ou bassin est encore une partie importante de la boîte à outils pour enlever un robinet de cuisine. Utilisez une clé évier ou une cuvette pour desserrer et dévisser les écrous siège du bec de maintien et le raccord écrous de fixation sous le robinet d`évier.

Pilers

  • Soit étau ou une pince à bec peuvent aider lors de la suppression d`un robinet de cuisine. Utilisez des pinces pour retirer de maintien et de retenue des noix dans les zones difficiles à atteindre, où il n`y a pas assez de place pour manoeuvrer une clé. Utilisez une pince étau comme une alternative à une clé à tuyau dans des espaces confinés.

AUTRES

» » » » Outils pour enlever un robinet de cuisine